• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

• Miamage • [ Liiiiibre ]

AuteurMessage
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: • Miamage • [ Liiiiibre ]   Lun 12 Nov - 13:09

Elle etait la, assise à une table de la cafétéria. Blue jean's, top noir dos nu alors qu'elle déguster un muffin au chocolat. Qu'est-ce qu'elle adore ca : les muffins ! Ses longs cheveux noirs lisses tombaient tels une riviere sur ses epaules, son dos. Ses prunelles parcouraient les lieux a la recherche d'une quelconque personne avec qui discuté. Amy Paxton, etait l'une des filles populaires. Evidement il y a plein de ragot sur elle comme quoi elle serai alcoolique et droguées. Du moin tout cela etait vrai avant sa cure. Mais au moin, elle etait connu. La rentrée se passe assez bien, elle n'a pas encore vu Nina Watson, sa pire ennemie. Amy etait un mélange du groupe de Bitchs et de Rebelles. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et son poing non plus... Pas vrai Nina ? hihi, bref ! Elle continue de prendre son déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: • Miamage • [ Liiiiibre ]   Lun 12 Nov - 20:39

Emma arriva à ce moment-là. Elle s’assit à une table en face d’Amy et commanda, elle aussi, un muffin au chocolat. Elle entendit soudain quelqu’un appelait « Amy ». Elle se dirigea vers elle et lui dit Salut, c’est toi Amy ? Je suis Emma... Ta colocataire. Elle sourit à Amy. Elle avait déjà entendu beaucoup de ragots sur elle et pourtant elle ne lui avait pas l’air bien méchante. Les victimes des rumeurs ne sont pas des personnes bien méchante la plupart du temps. Juste des personnes populaire. Les rumeurs raconté qu’elle avait fait une cure de désintoxication. C’était peut-être vrai mais en tout cas elle avait l’air d’avoir arrêté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr
Amy Paxton

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: • Miamage • [ Liiiiibre ]   Lun 12 Nov - 20:48

Une bouchée de muffin dans la bouche alors qu'elle posa ses yeux sur une fille qui venait de l'insulté de droguée. C'est surement elle qu'avait entendu Emma. Elle haussa les epaules, adressant a la fille en question un joli doigt d'honneur avant de regarder a nouveau Emma. Elle lui adressera un sourire, ne disant rien, elle a la bouche pleine, lui montrant une place sur la table avant de dire, la bouche vide

Salut, tu sais que ca peut t'attirer des problemes de me fréquenter.

Elle sourira doucement alors, lui fesant un clin d'oeil amusée, car a vrai dire, elel s'en fichait des ragots. Elle savait ce que c'est, elle en a lancé pas mal apres tout
Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: • Miamage • [ Liiiiibre ]   Lun 12 Nov - 21:06

Emma regarda Amy étonnée. Pourquoi lui disait-elle de se méfier ? Peut-être à cause des ragots qui circuler sur elle. Sa ne me dérange pas. Je ne suis pas un ange moi non plus. Puis, elle regarda une grande jeune fille qui demandé si elle pouvait s’assoir à côté d’elle. Emma dit oui à Vanessa espérant qu’Amy serait du même avis. Elle regarda Vanessa et lui dit : Salut ! Tu es… ? Elle lui adressa un léger sourire avant de se retourner vers Amy : Pourquoi sa pourrait me rapporter des ennuis ? Puis se re-retournant vers Vanessa : Moi c’est Emma. Emma Stenwill. Je suis nouvelle ici. Avant j’habiter Los Angeles avant de venir ici.
Amy Paxton

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: • Miamage • [ Liiiiibre ]   Lun 12 Nov - 21:10

Amy inclinera la tete a la demande de Vanessa. Elle la connaissait par réputation mais n'avait jamais réellement parlait avec elle. Faut dire, la plupart du temps elel etait completement déchirer par l'alcool et la drogue. Elle ne repondit rien pour le moment avant de regarder Emma et de lui répondre simplement

Les rumeurs, qui ne sont pas si fausse que ca...

Elle reposera ensuite ses prunelles sur miss Vanessa et lui dira simplement. une voix plutot las, mais douce

Ouai vas y installe toi, sauf si tu evux que ta réputation se dégrade
Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: • Miamage • [ Liiiiibre ]   Lun 12 Nov - 21:19

Emma regarda encore Amy longuement et silencieusement. Elle lui dit enfin, après avoir eu beaucoup d’hésitation : Les rumeurs, j’en ai perdu la peur depuis bien longtemps. On peut dire se que l’on veut sur moi, sa m’est égale. Tu vis ici depuis longtemps ? Elle attendit sa réponse avant de lui posait une autre question. Elle avait hâte de faire connaissance avec Vannessa et Amy. Elle n’avait encore rencontré personne d’autre à l’université. Elle espérait se faire beaucoup d’amis mais les gens d’ici ne pensaient pas tous à cela. Il était en compétions avant tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Miamage • [ Liiiiibre ]   

• Miamage • [ Liiiiibre ]
Page 1 sur 1