• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Article n°1 : Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Article n°1 : Présentation. Left_bar_bleue85/100Article n°1 : Présentation. Empty_bar_bleue  (85/100)

Article n°1 : Présentation. Empty
MessageSujet: Article n°1 : Présentation.   Article n°1 : Présentation. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58


Article n°1 : Présentation. Avalessandra3

Emmie Racontage de life

Bienvenue in my world


Je m'appelle Emma et j'a 18 bougiies.
Je viens de Los Angeles mais je vie actuellement à l'université • Talent University • en californie.
<3 ma vie, mes amis, Los Angeles, Hollywood, la Californie, Paris, le Nuttela...

C'est un blog qui parle uniquement de moi et de ma vie alors si sa te plait pas, il est encore temps de changer d'avis. La sortie est par là ~~> ]X]

Je m'aime comme je suis et si sa te plaît pas t'en pis.
Mes avis, c'est mes avis. Mes idées, mes idées et ma vie c'est ma vie et si sa te plaît pas c'est pareil. Je suis pas un ange, loin de là. Sous mes apparences de petite fille modéle peut se réléver un véritable démon. Twisted Evil





Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Article n°1 : Présentation. Left_bar_bleue95/100Article n°1 : Présentation. Empty_bar_bleue  (95/100)

Article n°1 : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : Présentation.   Article n°1 : Présentation. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

• Commentaire de "Amy" : Salut coloc, j'espere te connaitre un peu mieu et que tu n'auras pas peur de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Article n°1 : Présentation. Left_bar_bleue85/100Article n°1 : Présentation. Empty_bar_bleue  (85/100)

Article n°1 : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : Présentation.   Article n°1 : Présentation. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Commentaire de Emmy : Moi aussi j'espère te connaître un peu mieux. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de toi..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Article n°1 : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : Présentation.   Article n°1 : Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1 : Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Communication • :: » BLOGS :: x_racontage de liife [Emma Stenwill]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser