• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Viens rangé ses premiers cours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Vanessa était rentré se matin en couret pour elle tout c'était plutot bien passé ! Elle avait pris connaissance de son emploi du temp, elle avait les mêmes cours que son petit copain et que sa meilleure amie et elle était surtout tres contente de tous les voirs ! Depuis se matin il avait pas passé une minutes ou elle n'avait pas pensé a Zac et Brianna rt elle n'avait pas eu la chance de les voirs se matin mais entre midi et deux surement. Elle marcha le couloir qui menait au Casier et avança vers celui ci muni de ses Clefs de casier, elle ouvra et déposa ses quelques livres et cahiers de cours qui venait de se terminé quand quelqun la bouscula et fesa tombé deux livres a elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue85/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Emma arriva dans la salle où se trouvait les casiers très pressé. Elle c’était perdue et allait louper son cours. Elle regardait son plan et du coup, elle percuta la jolie Vanessa. Elle s’écria : Excuse-moi ! Je me suis perdue… totalement paniqué. Elle était au bord des larmes. Cette université était grande, trop grande pour elle en tous cas. Elle se perdait tout le temps et avait bien un quart d’heure de retard à chaque cours. Son excuse était nulle mais c’était la stricte vérité. Elle ne voyait pas pourquoi elle mentirait à cette belle jeune fille qui lui avait l’air gentille et compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

Vanessa regarda la jeune fille qui avait l'air vraiment panique et elle lui disa d'une voix compréhensive :

- Ce n'est pas grave, tout va bien !

Elle se pencha pour ramassé ses livres toute sourie puis elle re-regarda la jeune fille qui avait l'air vraiment stressé et lui demanda en fronçant les sourcils :

- Tu est nouvelle non ? Je ne t'ai jamais vu et je sais reconnaitre les nouveaux des autres.

Elle rigola, elle avait l'habitude des nouveaux qui passé en stressant car l'Universitée était bien trop grande et a chaque fois elle joué la bonne marraine et les accompagné a leurs salle de cours si elle n'avait rien a faire d'autre !

- Je suis Vanessa Montez.

Elle lui tendit sa main et la serra tout en finissant de rangé ses affaires dans son casié puis quelques secondes plus tard elle le referma et se retourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux, elle était tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue85/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Emma était vraiment paniqué et bien que la jeune et belle Vanessa Montez lui ait dit que ce n’était pas grave, elle était toujours paniqué. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais sa devait être à cause de sa réputation. Vanessa, elle en avait bien sur entendu parler, comme tout le monde ici ! Elle était très réputée pour sa beauté, son sérieux et sa gentillesse débordante. Emma lui dit, vraiment très embarrassé : Oui, je suis nouvelle. Enchantée Vanessa. Moi, c’est Emma. Je me suis perdue… Tu ne sais pas où est la salle numéro soixante et onze par hasard ? Je me suis perdue et je suis, une fois de plus, très en retard. Là, c’est sur, j’ai gagné une heure de retenue… Elle était vraiment paniqué. Elle ne savait pas si la belle, grande et jeune fille avait tout compris mais sa l’avait soulagé de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:30

Vanessa lui fit un tres grand sourire comprehensive avant d'ajouté :

- Enchantée de même.

Elle lui fit un grand sourire et enroula une méche de ses cheveux blonds platine dans son index, elle avait connu sa elle aussi de stressé pour tout car elle était nouvelle et comprenait parfaitement la jeune fille et sa tombé bien elle avait rien en ce moment elle aussi :

- Si je sais ou elle se trouve, je vais t'y emmenée desuite. Je pense que c'est comprehensif et les Profs ne sont pas tous débile appart si ta Mr Riviour, la par contre tu est dans le pétrin !

Elle rigola et lui souria puis elle vit que le sourire de la jeune fille s'évanouie et elle rajouta en se disant que c'tait une grosse boulette et qu'elle devait surement avoir ce professeur :

- Ne me dit pas que c'est le Professeur que tu a en ce moment ?

Elle se morda la lèvre inférieur et elle marcha suivit de Emma pour la ramenée a sa salle !
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue85/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

Emma fit un grand sourire à Vanessa qui se tenait devant elle. Elle était vraiment magnifique ! Elle l’examina longuement. Quand elle entendit que Monsieur Riviour était terrible elle prit peur.
Euh… Justement… C’est mon professeur principal ? Il est vraiment si terrible de sa ?
Elle regarda la jeune fille qui ne lui répondit pas et qui la tira en courant vers sa salle.
Merci. dit Emma. Il est vraiment si terrible que ça ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:40

[Je te repond ce soir promis ! Désolée pour l'attente xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens rangé ses premiers cours [Libre] Left_bar_bleue85/100Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

[t'inquiéte, je suis patience Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Viens rangé ses premiers cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens rangé ses premiers cours [Libre]   Viens rangé ses premiers cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rangé ses premiers cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Talent University • :: » HALL D'ENTREE :: » CASiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser