• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fume, au soleil... [LB]

AuteurMessage
Anna Listag
►Kill me...I'm not Famous◄

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Fume, au soleil... [LB]   Mar 13 Nov - 20:32

Il faisait beau aujourd'hui, alors pourquoi rester enfermée? Anna avait eu envie de sortir et se changer les idées, elle était donc venue fumer en paix à la terrasse. Elle était appuyée contre un mur, habillée d'un slim rouge, d'un T-shirt noir et de converses noires. Ses longs cheveux foncés retombaient sur ses fines épaules. Une cigarette à la bouche elle regardait les passants passer devant elle sans lui prêter aucune attention. Elle connaissait encore peu de personne ici et n'avait pas beaucoup d'amis, comme depuis sa naissance...
Elle était affreuse, normal que personne ne lui adresse la parole, elle n'aimait pas son corps frêle et maigre, son visage triste et ses formes absentes. Elle aurait voulu ressembler à toutes ses belles filles avec de belles formes qu'elle voyait passer sur le trottoir d'en face. Surtout celles qui se baladaient avec un homme à leurr côté.... Si seulement elle n'était pas si reservée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Fume, au soleil... [LB]   Mar 13 Nov - 20:49

Emma aussi trouvait qu’il faisait beau alors elle était sortit se promenait et était tombait sur une personne de sa grande et belle université. Elle était entrain de fumer une cigarette et Emma s’approcha d’elle. Salut. Je suis de Talent University. Je crois que toi aussi, non ? Elle lui sourie et attendit sa réponse avec impatience. Je m’appelle Emma. Emma Stenwill. Je suis nouvelle ici et toi, tu habite ici ou tu es nouvelle ? Elle lui souri en attendant sa réponse et sortit de son sac une pièce de deux euros pour se payer une glace au magasin d’en face. Elle l'acheta et revenu vite s'asseoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr
Anna Listag
►Kill me...I'm not Famous◄

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Fume, au soleil... [LB]   Mer 14 Nov - 18:15

Elle regarda la fille qui s'approcha d'elle. Elle ne l'avait jamais vu auparevent et n'aurait même pas pu dire si elle était de la même université qu'elle mais quand elle lui prononca le nom de Talent Université elle sur qu'elles avaient du déjà s'y croiser. Elle lui fit un léger sourir et fuma un peu avant de répondre.

Ouais j'y suis...Et moi c'est Anna.
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Fume, au soleil... [LB]   Mer 14 Nov - 20:55

Emma la regarda. Elle avait l’air de ne pas la connaître mais quand Emma prononça les mots Talent University, Emma sentit que la jeune fille l’avait reconnu. Elle attendit sa réponse, la regarda puis elle entendit la jeune fille en face d’elle lui dire quelques mots. Elle la regarda avant de lui répondre : Il me semblait bien t’y avoir déjà vu. Enchantée Anna. Emma était vêtue toujours de la même manière depuis le matin, c’est-à-dire un une tunique multicolore avec un slime noir et des converses noirs au lacet fluoresçant. Elle n’était pas très chic. Elle était tout simplement normal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fume, au soleil... [LB]   

Fume, au soleil... [LB]
Page 1 sur 1