• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite détente [Libre]

AuteurMessage
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Petite détente [Libre]   Mer 14 Nov - 20:31

Vanessa arriva au Jacuzzi de l'Universitée qui était disponible tout le temp et presque personne n'y aller donc c'était le bon moment, elle était vétue juste de son maillot de bain a deux pièce noir Dior et d'une serviette de Plage blanche unique qu'elle avait mise au tour de sa fine taille, elle avait eu deux heures de sport en fin d'heure de 15 heures a 17 heures est elle était extenuée par cette premiere journée ! Elle entra dans la Jacuzzi bien chaud et posa sa serviette un peu plus loin pour ne pas la mouillé, elle rentra tout le corp dans l'eau bien chaude et ferma les yeux pour essayé de se reposé tout en pensant a Zac et a sa vie, elle voyait déja son avenir : Zac, sa meilleure amie, elle chanteuse etc.. Tout était déja tracé des le départ.

Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Petite détente [Libre]   Mer 14 Nov - 21:01

Emma avait enfin fini sa première journée de cours. Après s’être détendue dans son appartement, elle avait décidée de venir au jacuzzi pour voir comment il était. Elle aperçut Vanessa et avait peur de la déranger. Simplement, elle était là et elle n’avait aucune envie de faire demi-tour. Elle entra donc dans le jacuzzi, habillée d’un maillot deux pièces Channel. Pour ne pas effrayé Vanessa quand elle l’apercevrait, elle prononça un léger : Salut… Elle souria à la jeune fille et la regarda longuement avant de lui demander : Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petite détente [Libre]   Mer 14 Nov - 21:14

Vanessa s'était presque endormi quand elle entendit une voix qui l'avait plutot reveillée et elle reconnu directe sans ouvrir les yeux de qui sa venait, elle souria a Emma et lui répondit d'un ton plutot Calme :

- Nan pas du tout, tu va bien ?

Vanessa était le genre de personne toujours de bonne humeur ou autre, elle n'aimé pas être méchante avec les autres appart si on l'était envers elle ou Zac ou sa meilleure amie, elle ouvrit les yeux et lui disa en souriant :

- Alors la première journée ton Prof ne ta rien dit de ton absence ?

Elle lui fit un grand sourire tout en la regardant, elle était plutot bien foutu et grande tout comme Vanessa.

Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Petite détente [Libre]   Jeu 15 Nov - 21:22

Emma se mit à sourire et rentra complètement dans le jacuzzi. Cela ne dérangea pas Vanessa et ne mit donc pas mal à l’aise Emma. Je vais très bien et toi ? Emma était toujours de bonne humeur. Elle n’aimait ni se montrer méchant envers les autres ni qu’on se montre méchant envers elle. Ca va. C’était le premier jour alors il a était compréhensif. J’ai quand même accumulé plus de 3H de retard dans la journée ! Emma souria à son tour et regarda Vanessa. Elle était grande et extrêmement belle…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite détente [Libre]   

Petite détente [Libre]
Page 1 sur 1