• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie de bronzé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de bronzé Left_bar_bleue100/100Envie de bronzé Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Vanessa avait décidé de se rendre a la plage en cette belle apres midi de non vacance pour décompressé un peu de la rentrée.. Elle avait mis son maillot D&G bandeau couleur or qui fesait ressortir sa couleur de peau Bronzé a cause de ses vacances. Il y'avais beaucoup de monde a la plage cette apres midi mais moins qu'au Maroc, le soleil battais tres fort. Elle posa sa serviette et elle alla se baigné. Vingt minutes plus tard elle sorta de l'eau pour s'allongé sur sa serviette et brancha son Ipod au moment ou une personne passa a coté d'elle et lui lança du sable, elle répondit méchament :

- Fait gaffe ou tu marche !

Vanessa était tres gentille mais fallait pas la cherché loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de bronzé Left_bar_bleue85/100Envie de bronzé Empty_bar_bleue  (85/100)

Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Emma passait sur le sable, elle avait décidée de visiter la ville. Elle avait mis un maillot deux pièces achetés à Los Angeles, elle ne savait pas exactement où. Il était bleu ciel avec des dessins bleu foncé et faisait très bien ressortir ces yeux bleus. Elle n'avais pas envoyé de sable à Vanessa, non, ce n'était pas elle. Elle s'avança vers Vanessa qu'elle ne reconnu pas tout desuite et installa sa serviette et s'allongea dessus. Elle regarda les personnes autour d'elle et aperçut Vanessa, quelques centimètres plus loin. Elle lui lança un sourire éclatant de blancheur, s'approcha légérement avant de lui dire :
-Salut ! Tu te rappelles de moi..? Emma, Emma Stenwill de Talent University.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de bronzé Left_bar_bleue100/100Envie de bronzé Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Vanessa regardé toujours la jeune fille en question qui semblé un peu plus vieille que celle ci mais elle s'en fouté, elle la regarda toujours de bas vu qu'elle n'avait pas pris la peine de se levé et disa d'un ton calme a la fille : - Tu peux bougé stp Tu me gache le soleil ! Elle lui fit un sourire et la jeune fille parti et Vanessa la remercia narquoisement puis elle entendit une voix

- Hey ! Oui je me rappele de toi bien sur, tu va bien ? Tu peux t'asseoir a coté de moi si tu veux, je ne mord pas.

Elle lui fit un grand sourire et se releva pour mieu s'asseoir et lui parlé puis elle enleva ses écouteurs de ses oreilles.

- Alors quoi de beau miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de bronzé Left_bar_bleue85/100Envie de bronzé Empty_bar_bleue  (85/100)

Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

Emma regarda la scène qui se passait sous ses yeux. Vanessa était en train de parler à une fille plus âgées qu'elle qui lui gachait la vue du soleil. Vanessa était gentille mais il ne falait pas poussée quand même ! Emma se rapprocha d'elle et lui fit un grand sourire.
Rien de vraiment très beau à te raconter et toi ?
En fait, elle avait des tonnes de choses à raconter mais elle ne voulait surtout pas étaler sa vie à Vanessa qu'elle ne connaissait presque pas et qui n'en avait surement rien à faire de sa vie bien tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de bronzé Left_bar_bleue100/100Envie de bronzé Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:00

- Une fille comme toi n'a rien a me raconté ??

Elle lui fit un grand sourire et rajouta même si la jeune fille ne lui avait pas demandé :

- Ben moi aussi appart que Zac me manque énormement ! Je ne l'ai pas encore vu, il ne m'a pas donné de nouvelle a croire qu'il est mort noyé..

Elle baissa la tête et la releva avec un petit sourire triste au lévre puis elle lui disa :

- Et toi les amours sa va bien ou c'est plat ?

Elle rigola tout en plissa les yeux a cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de bronzé Left_bar_bleue85/100Envie de bronzé Empty_bar_bleue  (85/100)

Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

Emma attendit la réponse de Vanessa qui veint aussitôt. Elle lui avait parler de Zac. Elle en avait déjà entendu parler mais elle ne l'avait jamais rencontrer, pourtant elle aurait aimé...
-J'ai jamais encore eu la chance de rencontrer Zac, mais beaucoup de personne m'ont en parler. Il est revenu à l'université ou pas encore ?
Cette question lui sembla débile mais il était trop tard : elle était dit ! Emma regarda Vanessa et lui souria. Elle voyait bien qu'elle était triste.
- Je ne connais encore personne ici alors tu sais .. o_O
Elle se mit à rire et du plissait les yeux à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Envie de bronzé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzé   Envie de bronzé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bronzé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • La ville • :: » LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser