• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive aprés un long voyage ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Evans
.:. I'm Ju$t a bOy .:.
Zac Evans


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : l'Université
Date d'inscription : 13/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue100/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

Zac sortit du Taxi en prenant bien soin de payer les conducteur, puis il prit tout ses bagages qui était dans le coffre. Il était vétu d'un jean slim bleu foncé avec un T-Shirt noir, et d'une veste noir également. Son sac sur le dos ses deux valises à la main, il s'avança vers les grandes portes d'entrées de L'Université ou son père venait de l'inscrire. Une personne lui ouvrit les portes et il pénétra dans le Hall et il mit ses valises dans un coin , et il commenca à regarder un peu partout autour. L'Université était si immense et il savait déjà qu'il aurait du mal à si retrouvé lui qui était déjà mauvais niveau orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue85/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

Emma arriva dans le hall, encore une fois perdue. Elle était arrivée le matin même de cette belle journée et était toujours vêtue de son pull à rayures multicolores et de son slim noir et de ses converses noirs au lacet fluo. Ce n’était pourtant pas son genre d’habitude mais elle avait beaucoup changé. D’abord, elle n’était plus du tout la même physiquement et moralement. Elle ne s’habillait plus aussi classe mais beaucoup plus détendue et elle était moins stressé. Elle arriva dans le hall tout en regardant son plan et ne vit pas Zac dans lequel elle fonça ! Elle s’empressa de le ramasser et de lui demander si tout aller bien :
- Excuse ! Ca va ?
Elle le regarda et lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Zac Evans
.:. I'm Ju$t a bOy .:.
Zac Evans


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : l'Université
Date d'inscription : 13/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue100/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

_Oui ça va merci et toi ?
Il la regarda à son tour en lui souriant amicalement avant de lui redire:


_C'est pas la peine de t'excuser c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue85/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:50

Emma le regarda : il était vachement mignon, il fallait l'avouer. Vanessa Montez lui avait parer de Zac, son petit ami, et il correspondait parfaitement à sa description. Elle regarda Zac lui sourire avant de décider de lui demander si oui ou non c'était bien lui.
-Tu dois être Zac, le copain de Vanessa, non ? Je suis Emma.. Emme Stenwill. Je suis nouvelle, j'arrive tout droit de Los Angeles.
Elle le regarda et lui souria, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Zac Evans
.:. I'm Ju$t a bOy .:.
Zac Evans


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : l'Université
Date d'inscription : 13/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue100/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

_ Oui c'est bien moi ! Enchanté Emma.
Il lui souria et lui dit alors :
_Moi aussi je vais d'arriver comme ça on est deux;
Il regarda encore les alentours l'université était si grande.
_Tu t'est déjà un peu repérer ici ? On tu es perdu comme moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue85/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Emma lui sourit une fois de plus. Elle était là depuis le matin même et avait pris le temps de prendre ces marques. Elle avait même un plan de l'université. Elle le tendit à Zac quand il lui dit qu'il était perdu : elle n'en avait plus besoin, elle le connaissait presque par coeur.
Non, ça va.. Depuis ce matin j'ai compris comment était organiser l'université.. Tu n'habites pas la ville ? Enfin, c'est se que j'avais compris ! J'ai du me tromper !
Emma se tourna vers le hall : une hallée gigantesque s'avancer devant eux. Elle le regarda, lui aussi avait l'air un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Zac Evans
.:. I'm Ju$t a bOy .:.
Zac Evans


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : l'Université
Date d'inscription : 13/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue100/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

Il regarda le plan d'un oeil vif et essaya de le comprendre pui sil répondit à la question d'Emma en gardant toujours un oeil sur le plan:

_ Je ne viens pas d'ici mais je pese que je vais bientôt m'installer en ville.

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue85/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

Emma lui souria. Il ne se connaissait pas encore, mais elle l'aimait bien. Il n'habitait pas en ville mais aller s'y installer : elle aurait donc l'occasion de le revoir. Elle repensa à Vanessa..
-Vanessa va être contente de te revoir je suppose. Elle m'a parlé de toi et tu lui à beaucoup manqué, elle s'inquiétere de ne pas te revoir...
Elle le regarda et lui jeta un coup d'oeil, admiratif.. Cela faisait plus de deux ans qu'il sortait avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Zac Evans
.:. I'm Ju$t a bOy .:.
Zac Evans


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : l'Université
Date d'inscription : 13/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue100/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

_Oui j'éspère aussi qu'elle va être contente. Moi aussi elle ma beaucoup manqué.

Il surpris le regard de Emma sur lui, et il lui souria, il la trouvé sympa et elle été plutôt mignone, mais il sortait déjà avec Vanessa et comme il était très fidéle à elle, il ne ferait rien avec Emma.

_Tu veux qu'on éssaye de visiter un peu la ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Arrive aprés un long voyage ( Libre) Left_bar_bleue85/100Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

Emma détourna le regard un instant quand il lui parla de la ville. Elle regarda dehors, lui fit un léger sourire avant d'enfin, lui répondre...
-Peut-être une autre fois. Va retrouver Vanessa, je suis sure qu'elle sera très heureuse de te revoir. Elle m'a parlé de toi et tu lui a beaucoup manqué. Elle s'in quiétait de ne pas te voir revenir à l'université.
Elle lui souria, pris son sac, fit un signe à Zac en guise d'au revoir et partit dans le long et interminable couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive aprés un long voyage ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un long voyage ( Libre)   Arrive aprés un long voyage ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive aprés un long voyage ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul devant un verre (Libre 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Talent University • :: » HALL D'ENTREE :: » LE HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser