• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]

MessageSujet: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Lun 19 Nov - 11:44

Il devait etre un peu plus de 21 heures lorsque Emma partit pour je sais pas quoi. Amy commencer a ranger la chambre car elle et le rangement ca fait deux. Elle avait hate qu'il arrive et pour sur, elle c'etait coiffé au moin 5 fois durant la fin d'apres midi. Elle portait une robe marron, très décolter sans bretelles. Elle tenait grace a une ceinture qui compresser sa poitrine et la randit un peu plus généreuse. Elle avait mis des escarpin avec un petit talon et c'etait maquillé sans pour autant en mettre deux tonnes. La jolie Amy avait bien tout renger, ainsi que ses papiers de médecin car depuis qu'elle a fait une overdose, elle etait très suivit par le médecin de famille et celui qui c'etait occupée d'elle en cure. Elle rangea ses affaire de cours et attendra.

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Lun 19 Nov - 12:00

Habillé d'un simple t-shirt blanc, d'un jean bleu foncé et d'un bouqt de rose a la main, c'est ainsi que se montrait vers 21h30 le visage du copain de Amy, souriant comme jamais, jamais il n'avait était aussi heureux que maintenant, et tout cela grâce a elle, bref' maintenant il toqua doucement a la porte, le coeur battant a tout rompre, c'était fou, l'après midi même il avait failli coucher dans la salle de colle et maintenant c'était une soirée en amoureux, qu'il était sous le choc.

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Lun 19 Nov - 12:05

On respire et on ne panique pas alors qu'Amy viendra ouvrir avec un de ses plus adorable sourire. Pas un mot, elle viendra juste l'embrasser. Avant de l'attirer vers elle et fermer la porte de la chambre. Elle lui sourira puis reculera un peu. Amy c'etait faites très séduisante et très belle, juste pour lui. Certes au naturel elle l'était dajà mas la, c'etait quasiment un top model des magasine pour lingerie lol. Elle lui sourira disant

ON devrai etre tranquille, Emma ne rentre pas avant je ne sais pas quelle heur..

Emma etait sa colocataire cette année

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Sam 24 Nov - 13:14

Sam fut étonné de cet accueil des plus chaleureux, tandis qu'il répondait légérement au baiser elle relacha doucement son étreinte et lui tandis le bouquet en écoutant ce qu'elle disait, ils étaient enfin seuls, juste eux deux, enfin bref' il lui tendit le bouquet de roses tout en lui montrant son visage et déposant un léger baiser sur le coins de ces lèvres en murmurant un " Pour Toi " par la suite et relachant a son tour l'étreinte, la regardant dans les yeux, attrapant sa main qu'il garda dans la sienne, puis il la contempla et la trouvait tout simplement sublime, il en avait de la chance.

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Sam 24 Nov - 13:23

Elle aurait presque rougit par les roses alors qu'elle lui volle un baiser simplement avant d'aller mettre les fleurs dans un vases. Rapidement, elle reviendra vite dans ses bras. Toute calme pour le moment avant de simplement l'embrasser passionnement. Elle se colla contre lui, c'etait comme un merci pour les fleures. Mais elle adorait ce contect, se sentir contre lui et surtout, se sentir aimer... Puis quand meme elle prit la parole

Je te sert un verre ?

Elle se dirigera vers le petit frigo qu'il y avait dans la chambre. Il n'y avait pas d'alcool par contre

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Sam 24 Nov - 13:57

Sam la laissa faire, il l'embrassa quand elle l'embrassa mais lui qui aurait voulu la garder contre lui elle s'en alla pour leur servir a boire, il sourit et accepta, elle était bien différentes des rumeurs qu'ils entendaient, il savait bien qu'il ne fallait pas y faire attention enfin bref', il posa de nouveau ce syeux sur elle lorsqu'elle leur raporta un verre de Coca, il n'y avait pas d'alcool c'était bien raisonnable, 'fin bref' il reprit sa main et la garda contre lui.

" Tu m'as terriblement manqué.. "

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]   Sam 24 Nov - 15:02

Elle ne prit aucun verre de coca ni d'eau d'ailleur puis après lui avoir apprter son verre elle se blotti contre lui. Il lui avait enormement manqué et avait attendu ce moment toute la journée mais elle etait trop fiere pour avouée qu'il lui avait manquée alors elle ne viendra seulement l'emrbsser en reponce. Elle se blotti tout contre lui, collant son corp au siennes en y posant sa tête. Elle aurai pu rester ainsi encore des heures mais bon, elle avait une réputation de mechante ex-droguée à garder. Elle prit le verre de coca de Sam avant de le posant sur la table. Elle reviendra passer ses bras autour de son cou pour l'embrasser amoureusement et passionnement. Elle avait trop attendu pour attendre encore a cause d'un verre de coca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]

Soirée en amoureux ? ! [ Sam ]
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)