• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Maxime Rowell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime Rowell

Maxime Rowell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue50/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (50/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

• Personnage : •

· Nom : Rowell
· Prénoms : Maxime
· Age : 19 ans
· Date et Lieu de Naissance : Camberra le 7 Juillet 1988
· Origine : Australienne

· Qualités : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + qualités. Minimum 4 lignes !
Maxime est tout d'abord Sympathique c'est sa principale qualitée car il est souriant et toujours la et présent . C'est une jeune homme dynamique et plein d'entrain qui n'hésite pas a faire part de ses projets de ses idées . Il est ambitieux et veut toujorus faire mieux, il est mature et sait se contenter de peu , ils ait faire beaucoup avec Peu . C'est un jeune homme simple et loyal qui sait se faire respecter . Humoristique et malicieux il est Sympa et acceuillant , il a toujours le moral =)
· Défauts : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + défauts. Minimum 4 lignes !
Peut être un peu posséssif , ce jeune homme s'attache a ses affaire et a pour horreur qu'on les lui piques sans demander XD Il se vexe rapidement quand on parle de lui, car même si il est acceuillant il n'aime pas trop paler dde lui . Sadique . Et oui le Beau brun ne se laisse pas marcher sur les doigts et se souviens toujours des coups quo'n lui a fait et peut vous faire tomber de votre piedestale en claquant des doights faîtes attention ...

· Physique : Ne vous contentez pas de blonde aux yeux verts, parlez de son corps, sa couleur de cheveux, son poid, sa taille etc... Minimum 3 lignes !
Maxime est un beau brun qui dans son passé ayant fait de la muscule a un corp musclé et bien propotionner . Tablettes de chocolats et biceps au rendez vous vous serez servis . Assez grand, ce jeune homme a les yeux profond très chocolaté, un regard qui vous attraye et qui sait faire varier les émotions et le mystère . Il est donc brun els cheveux cours parfois taillé en pic .


· Histoire/Famille : Parler du passé de votre perso, ses parents, frères et soeurs. Minimum 07 lignes.
C'est le 11 mars 1984 en Australie que naquit le jeune Maxime Silverson . né dans une famille au revenue moyen il vivait bien mais pas dans le grand luxe . Ce jeune homme avait 1 soeur et un frère plus petit que lui . Ses parents étaient relativement strictit et le jeune homme était plutôt rebelle face à eux . Bref...
Son enfance fut presque Normale, a l'école il travaillait mais ce n'était pas le meilleure . Il travaillait assez pour maintenanir ses notes même si poussé par ses parents qui voualit qu'il soit le meilleure, max ne trouvait pas que cela était une réellemotivation . A la mort de son grand père, grand personnage dans l'industrit M. Pierre Silverson , il léga toute sa fortunne qui s'élevait a 10 Million de dollar a son unique Fils . C'est la que tout changea, ses parents riche et Strict commencèrent a se trouver superieur et cela enchaina els dispute car depuis qu'il avait 13 ans, maxime étrait plus grand et comprenait . Certes il avait tout ce qu'il voulaiit mais ce n'était pas forcément ce qu'il voulait .


· Coeur/Amitié : Avec qui votre perso s'entend bien, qui il déteste.
Il est nouveau donc il ne connait personne .

. Ce que vous aimez : Minimum de 2 lignes.
Maxime aime relativement les choses simple . Il aime l'inovation et l'originalité . Max aime sortir en boîte s'amuser mais a en horreur l'ennuie . Il apprécie beaucoup d'être a l'exterieur et faire ce qu'il aime . Il aime els café Nexpreso bien fait avec amour et les jolie fille sil faut le dire . Qui a Hollywood n'aimerai pas de jolie filles XD ? Cool malgré ça il aime voir de la nouveauté, de l'imprevue des chllenge et des aventure surgir au dernier moment .
· Ce que vous détestez : Minimum de 2 lignes.
Le beau brun adonc en horreur l'ennui, la déprime et les gens pas motivée . Ce qui déprimes sont rayé de sa liste d'amis... M'enfin le jeune homme n'aime pas les gens qui vous hurlent dessus pour un oui ou un non . L'immaturité des groupie et des fans, les groupie et les fan ne sont pas ceux qu'il apprécie le plus...

• Préférance : •
· Couleur préféré : Rouge
· Ville préféré : Sydney
· Animal préféré : Chien
· Fleur préféré : L'orchidée
· Musique préféré : R&B , Rock et Rap
· Avatar : La personne réelle que vous utilisez comme image. [ Rappel : Votre avatar doit faire 200x400. ] Jensen Ackles

• Vous : •
· Prenom : Secret , appellez moi Smacjks ^^
· Age : 13 ans
· Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 15/20
· Code du réglement : OK
· Que pense tu du Forum ? Sympathique Razz
· Ou as tu connu le forum ? MYH


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue85/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (85/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:58

Oh, tu viens de MYH ! T'as lu ma pub alors ? XD
Bienvenue... Il te manque quelques lignes, je te laisse les finir.. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Maxime Rowell

Maxime Rowell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue50/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (50/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:59

Et oui je l'ai lu et comme je n'était plus trop sur les JDR Humains je m'y remet tout doucement =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue85/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (85/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:00

Ok, ok ! T'es qui sur MYH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Maxime Rowell

Maxime Rowell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue50/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (50/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

That's a Secret...Cool
Sa commence par un S xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue85/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (85/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:09

Y a 6 pages en S... XD
Bon, arrêtons de flooder.

Il te manque le code et tu es valider. Va lire le réglement, il est dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue95/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (95/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue90/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (90/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

Welcomeuh Smacjks !!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue100/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (100/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
*Maxime Rowell Left_bar_bleue100/100*Maxime Rowell Empty_bar_bleue  (100/100)

*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

VALIDEE ! ^^ Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





*Maxime Rowell Empty
MessageSujet: Re: *Maxime Rowell   *Maxime Rowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Maxime Rowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Administration • :: » PRESENTATiiONS :: » PRESENTATiiONS VALiiDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser