• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

• Cours dans la salle n°3 •

AuteurMessage
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: • Cours dans la salle n°3 •   Dim 25 Nov - 15:52

Emma avait un cours dans la salle n°3 aujourd'hui. Elle partait à peux près 30 min. en avance pour ne pas être en retard et résultat : elle attendait 20 min. les autres élèves. C'était toujours la première maintenant à arriver en cours. La salle n°3 avait les murs peint d'un bleu très pâle et était décoré de joli poster de star américaine comme : Britney Spears, Rhianna, Madonna, Kaley Minogue...était habillée d'une jolie tunique blanche et d'un slim, également blanc. Elle avait aussi mise des ballerine balnche qu'elle avait achetée chez Louis Vuitton, la veille. Elle était magnifique mai pourtant elle se sentait vraiment comme une tâche dans cette piéce si parfaite et si belle. Elle vit un micro, sur une scêne, en face de la glasse. Elle monta sur scêne, pris le micro et commença à chanter une chanson française qu'elle connaissait très bien : A cause des garçons, de Yelle. Elle l'a chanta merveilleusement bien pour une fois. Elle était fière. Très fière. Elle entendit des pas et vit quelqu'un qui la regardait. Elle s'arrêta net de chanter et dit à la personne qui la regardait, tout en rigolant :
-Alors, comme sa, on regarda au porte maintenant ? Je m'appelle Emma. Emma Stenwill et toi ?
Elle rigolait mais en réalité, elle détestait vraiment qu'on la regarde chanter : elle était vraiment timide au fond, Emma... C'était vraiment son plus grand défaut à Emma, la timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr

• Cours dans la salle n°3 •
Page 1 sur 1