• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 • Coller ? • [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue85/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:08

Emma ne savait pas pourquoi elle était ici. Du moins, elle ne le savait pas exactement. Elle en avait quand même une petite idée. Elle avait oubliée de se rendre à son cour de sport. "oublié" d'aller en cour d'EPS n'était pas le meilleur terme choisis. Elle avait plutôt penser qu'il ne servait à rien de courrir quand on voulait chanter. Sa améliorer, biensur, la respiration mais elle s'en fichait Emma. Elle était bonne en endurance mais n'aimait pas cette matière. C'était la seule raison pour laquelle elle ne c'était pas rendu en cours cette après-midi là. Elle avait donc était coller par Mr Eidaba, son proffesseur d'éducation physique et sportive. Elle ne l'aimait pas du tout, son proffesseur de sport et elle lui avait répondu que le sport ne servait à rien, juste à avoir mal partout car en effet, son proffesseur de sport avait tout le temps mal quelques part à cause de sa petite course du matin et de ses matchs de tennis. Cette réflexion ne lui avait pas plus du tout et il l'avait mise en retenue. Elle ne savait pas vraiment si c'était pour la remarque, pour l'absence ou pour les deux. Elle se retrouvait donc en heure de colle, habbillée d'une tunique blanche, d'un slim blanc et elle avait mis de jolie ballerine blanche. Elle avait détachée ses cheveux et avait mis une paire de créole. Elle commença à sortir ces affaires, mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait travailler. Elle se retourna et aperçut quelqu'un : une fille ou un graçon, elle ne le savait pas car elle n'avait pas eu le temps de bien voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Alex Evans
☆°o0h4t3r$ m4k3 m3 f4m0u$0o°☆
Alex Evans


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : #M4yB3 In 4 Dr34m !#
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue50/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:53

Alex arriva dans la salle de colle vétu d'un pantalon slim noir avec ses converses noir et une T-Shirt Ikon Fistavec comme dessin dessus des os et un coeur qui saigne épinglé, il s'était mis du crayons noir sur les yeux. Son professeur l'avait collé parcequ'il avait manqué son cours de mathématiques, et lorqu'il lui avait demandé un justificatif, il lui avait répondu que les maths n'était pas sa priorité et que ça ne lui servirait à rien dans la vie et voilà, il avait l'air malin maintenant collé. Il se mit assis et il posa son sac à terre et il sortit ses affaires, il aviat eu comme punition plusieurs exercices de maths, lorsqu'il releva la tête, il aperçut Emma à quelque tables plus loin de lui il décida de l'interpeller :

x_ Emma ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue85/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

Emma regarda tout autour d'elle. Son proffesseur lui avait donner à copier cent fois : "...je ne manque pas les cours d'EPS et je ne manque pas de respect à mon proffesseur d'EPS..." mais elle ne comptait point le faire cent fois. Qu'allait-il faire sinon ? Il ne pouvait rien faire appart augmenter sa punition mais elle ne la ferait, de tout façon, pas. Elle regarda autour d'elle quand quelqu'un l'appella, quelques tables plus loin. Elle regarda dans cette direction et aperçut Alex. Elle prena donc son sac et alla s'installer à la table à côté d'Alex.
- Salut ! Je me suis fais coller parce-que je suis pas aller en EPS et quand mon prof' ma demandé pourquoi je lui ai dit que sa ne me servait à rien et il m'a collé et toi, t'es là pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Alex Evans
☆°o0h4t3r$ m4k3 m3 f4m0u$0o°☆
Alex Evans


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : #M4yB3 In 4 Dr34m !#
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue50/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

Il eu un léger sourire lorsqu'il s'apperçut qu'il avait été collé pour le même motif mais pas par le même prof:

x_Disons que c'est le même motif que toi, j'ai séché mon cours de maths et lorsque le prof' m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, je lui ai dit que ça ne me servirait à rien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue85/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:30

Elle lui souria et le regarda longuement avant de trouver quoi lui dire. Elle n'en avait vraiment aucune idée... Après un moment d'hésitation, elle lui dit :
Sinon, toi, tu vas bien ?
Elle lui re-souria et commença à examiner minitieusement toutes les autres personnes dans la salle de colle. Elle en tira vite conclusion, qu'ici, les personnes qu'elle fréquentait n'y venait, apparament, pas beaucoup. Elle re-regarda Alex avant de lui dire :
T'habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Alex Evans
☆°o0h4t3r$ m4k3 m3 f4m0u$0o°☆
Alex Evans


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : #M4yB3 In 4 Dr34m !#
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue50/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:34

Il lui souria et répondit à sa première question :
x_ Je vais très bien merci et toi ?
Il regarda à son tour les gens qui étaient en retenues. Ils étaient tous en train de travailler ça le déséspera un peu de voir que les gens faisaient tout ce qu'on leurs disaient. Il re souria et répondit à la seconde question d'Emma :
x_Oui j'habites ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
• Coller ? • [libre] Left_bar_bleue85/100• Coller ? • [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

Emma lui souria de nouveau.
Super ! Moi aussi je vais très bien.
Elle regarda les gens présent en salle de retenue : tous travaillaient sauf Emma et Alex et un autre petit groupe de jeune tout au bout de la pièce. Emma souria à Alex.
Moi aussi j'habite ici, dans un appartement en colocation avec Amy Paxton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





• Coller ? • [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Coller ? • [libre]   • Coller ? • [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Coller ? • [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul devant un verre (Libre 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Premier Niveau • :: » SALLE DE COLLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser