• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Andrew]>FinishEd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Watsorn

Andrew Watsorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue50/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (50/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

• Personnage : •

· Nom : Watsorn

· Prénoms : Andrew

· Age : 20 ans


· Date et Lieu de Naissance : 17 Juin 1987, NYC

· Origine : Françaises et Americaines

· Qualités : Il a de multiple qualité, a commençer par sa facilliter a offir. Meme si il n'est pas très souriant aux premièrs abord, il n'y a pas plus genreux que lui pour les gens dans le besions, qu'il ne connait pas forcement.
Il est adorable avec les gens qu'il appreçie: tendre, doux, attentionné et très calin... Le parfait petit copin, quoi.
Il a aussi une capacité a travailler hors-norme: se qu'il veut, c'est de l'argent, du vrai ! Parfois il a tendance a trop s'attacher au boulot tendit qu'il oubli sa vie.


· Défauts : Andrew est plutot facile avec les autres, bien que depuis la mort de ses parents il est très secret et mysterieux. Il a de plus en plus de mal a s'ouvrire, a sourire et a aller vers les autres depuis le drame. Il est franc et spontané, parfois trop.
Il ne sait pas contenir une colère trop forte, et la laisse exploser par la volence, verbale et physique. Sa personalité ne se dévoile qu'aux gens qu'il aime, qui decouvrent alors un veritable amour de tendresse.


· Physique : Andrew est tout simplement... Très beau. Déjà il est blond, avec des yeux turquoises. Son sourire ne laisse paraitre que très peu de ses olies dents un peu cassées sur le devant, se qui fait tout son charme. Ses cheveux sont pas souvent coiffés (pour ne pas dire jamais) et il a toujours une mache devant les front, comme tout les minets qui se respecte. Le tout et monté sur un corps fin mais legerement musclé par ses longues années d'athletisme. Il a la taille mannequin: grandes jambes, buste étroit et beau sourire.
Il a un style très particulier dandy parisien. Il lui arrive de mettre des denim legerement slim, sans faire tapette, avec des FCUCK en haut, sacoche ferragamo et tout le blabla. Parfois il reste très sobre avec un jean tout con et une chemise avec mocassin. De toute façon, tout lui va si bien...


· Histoire/Famille : Andy a eut une enfance qu'on pourait qualifier de presque parfaite. Un gentil gamin blondiné, serviable, adorable et tout doux. Mais ça, se ne fut qu'une partie de sa vie, car un seul ncident fit tout basculer. Effectivement, une belle nuit d'été, ses parents moururent dans le plus banal des accidents de voiture. Andy n'avait que treize ans, et rentrait a peine dans l'age difficile;
C'est chez sa GM qu'il alla se refugier, et sa crise pu commencer. Precoce, turbulent, choquer et dégouter, il bascula bien vite dans la partie sombre que lui reservée son existance. Drogue, alcool, il ne laissa rien passer, tout ça derière sa GM, souvent en vadrouille a la campagne. Il passa cinque rudes années de débauche, discimulées derrière des bulletins exellents.
Il dut se reprendre en main tout seul pour arriver a l'universitée, car son casier judicière n'était pas blanc comme neige...
Aujourd'hui il se retrouve ici, sans connaitre personne a l'universitée... Sans se douter de rien, presque incousciant...


· Coeur/Amitié : Il ne connait qu'Emma Stenwill, qu'il aime secretement...


. Ce que vous aimez : Andrew aime tout se qu'un jeune homme branché peut aimer: la fete les jolies filles et l'achool. Mais c'est aussi un bourreau de travail qui ne desire que reussire dans sa vie professionnelle, comme l'on fait ses parents. Question bouffe, Andy est un vrai cordon bleu: pattes, oeufs au plat, purée, il sait tout faire... C'est pour ça que tout les soir, c'est soirée sushi chez lui, quand sa GM n'est pas là.

· Ce que vous détestez : Il deteste aussi beaucoup de chose, acommencer par les becheuses alumeuses, parfois blondes, mais aussi brunes, bref, toutes les filles qui ne le meritent pas, et pour le meriter, il en faut des atouts...
Il destete aussi tout ce qui est soupe. Et oui, et c'est pas facile lorsqu'on vi chez une grand mere très court-bouillon...
Andrew ne peu pas voir les gosses de riches qui se plaignent de leur vie avec les parents...


• Préférance : •

· Couleur préféré : Rouge
· Ville préféré : Paris
· Animal préféré : Aime pas les animaux
· Fleur préféré : Marguerite
· Musique préféré : Pop

· Avatar : Gaspard Ulliel

• Vous : •

· Prenom : Marie

· Age : 15 ans

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20: Euh.. 10 ? Car j'ai du mal a y aller en semaine...

· Code du réglement : Ok par Emma

· Que pense tu du Forum ? Joli!

· Ou as tu connu le forum ?J'sais plus


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue85/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (85/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Mon ami d'enfance ... XD
Il reste l'histoire et la famille... ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue90/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (90/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue100/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (100/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue95/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (95/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Watsorn

Andrew Watsorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue50/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (50/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:36

Teerminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue85/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (85/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
[Andrew]>FinishEd Left_bar_bleue100/100[Andrew]>FinishEd Empty_bar_bleue  (100/100)

[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Andrew]>FinishEd Empty
MessageSujet: Re: [Andrew]>FinishEd   [Andrew]>FinishEd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrew]>FinishEd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Administration • :: » PRESENTATiiONS :: » PRESENTATiiONS VALiiDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser