• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]

AuteurMessage
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Mer 28 Nov - 16:12

Emma venait juste de garer sa voiture dans le parking réserver au employé d'entre ciel et terre. Elle était heureuse d'avoir trouvé un emploi ici, ce restaurant était tout d'abord très bien payé et en plus, les pour boire était la plus part du temps assez généreux. Elle regarda ses deux amis assis dans la voiture, leur fit signe de déscendre et ferma la voiture à clé.
- Sa y est. On est arrivés...
Elle regarda Brianna avant de lui demander :
- Il est où le coiffeur où tu travaille ? J'aurai besoin d'une petite coupe, l'un de ces jours.
puis elle se tourna vers Alex :
Et toi, tu travailles où ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siakesta.forumpro.fr
Alex Evans
☆°o0h4t3r$ m4k3 m3 f4m0u$0o°☆

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Mer 28 Nov - 16:17

Alex descendit de la voiture puis il ferma la porte derrière lui avant de répondre :

x_Je sais plus éxactement le nom mais c'est une agence de manequinat et de photographie !

Puis il dit à Briana :

x_Moi aussi j'aurai bien besoin d'un coupe de cheveux !
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Mer 28 Nov - 16:18

Bria' lui sourit et desendi elle ferma sa porte et lui répondit
-Juste a coté du magasin de vétements là bas celui qui fait le coin
Elle lui designa un endroit du doigt
-Vous finissez a quel heure se soir??
Elle penssa que si Emma l'avait amener ici il faudrait qu'elle la raméne a l'université!Elle regarda la voiture une dernière fois elle brillait Emma en prennait surment très soin!Elle regarda le restaurant qui semblait chaleureux a son gout!
-Ok!Ben passer quand vous voulez!
Leur dit elle en rigolant!

Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Mer 28 Nov - 16:20

Emma regarda autour d'elle. le batiment était gigantesque. Elle regarda, la haut, tout là haut se dressait le resataurant gastronomique entre ciel et terre. Elle emmena ses amis à l'intérieur du centre commercial avant de leurs dire :
- Il faut que j'ailles travailler. On se retrouve ici dans une heure environ ? On pourra aller manger tous ensemble, comme sa. Si sa vout dit... Sa nous permettra de faire un peu mieux connaissance.
Elle espérait profondément qu'il allait accepter son offre mais n'en était pas sur du tout. Elle l'espérait car, aujourd'hui, elle n'avait pas envie de manger seule.

[je reviens plus tard. Je vais faire mes devoirs ! A+]

Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Mer 28 Nov - 16:27

Bria la suivie et souria très contente de la proposition!
-Sa marche pour moi!A plutard!
Sur ce elle partie a grande vitesse vers le salon de coiffure qui se trouvait un peu plus loin!Elle y entra et se faufila a travers le petit monde enfila vite un petit tablier et s emit a faire un shampoing!

Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Mer 28 Nov - 17:01

Emma sourit gentillement. Une heure s'écoula rapidement et elle revint ici, la première. Elle attendit avec impatience Brianna et Alex qui ne tardèrent pas à arriver. Emma avait était libérée de sa journée plus vite que prévue car d'autres serveurs étaient arrivés en avance. Elle ciommença à regarder la liste des restaurant présent dans le centre commercial : il y avait un mcdo, un resaturant chinois et entre ciel et terre. Elle se dit que un mcdo était le plus appropriée pour le temps qu'ils avaient...

Alex Evans

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Jeu 29 Nov - 11:05

Alex alla rejoindre Emma et Brianna, il était tout content parcequ'il avait été accépté en tant que photographe mais aussi en tant que Mannequin pour une marque de vétement. Il fut aussi heureux que son rendez vous soit fini parcequ'il commencait a avoir un peu faim.

x_Ou va ou alors les filles ?

Demanda t-il impatient de pouvoir se restaurer.
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Jeu 29 Nov - 20:32

Brianna renvint après une heure de travail comme convenue elle devait attendre Alex et Emma qui devenaient de bon amis!Elle était un peu deçu de passer moin de temp avec Vanessa sa meilleure amie !Mais elle se reserverait surment une journée a deux un de ces quatre!Elle souriat dès qu'elle apercu Alex qui attendait!Elle hata le pas et demanda a peine arriver
-Alors comment sa c'est passé ton entretien!?
Elle souriat a Emma qui avait l'air d'aller toujours aussi bien!Un bon déjeuner s'imposait!

Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Jeu 29 Nov - 21:34

Emma qui était sortit la première vit Alex arrivait et se précipita vers lui pour lui demander comment c'était passer son entretien :
- Alors, comment sa s'est passé ?
Elle vit Brianna arrivait et elle lui posa la même question qu'Emma. Emma lui souria et attenda la réponse d'Alex. Quand il lui demanda où il allait pour manger elle lui répondit :
- Je ne sais pas : il y a un McDo, un restau chinois et entre-ciel-et-terre. On va où ?

Alex Evans

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 30 Nov - 18:38

x_Ca c'est très bien passé !
Répondit il avec un large sourire, puis il continua:
x_Il m'ont embauché comme photographe et comme mannequin parceque soit disant j'ai des beaux yeux ou un truc dans le genre.
Il les regarda toutes les deux avant de leurs demander :
x- Et vous c'était bien le travail ?
Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 30 Nov - 19:54

Emma le regarda et lui souria gentillement. Elle était très heureuse pour lui. Elle le regarda, et, sentant la faim montait en elle, elle dit :
- Alors, vous avez choisis ? Où on va alors ? Il y a pas beaucoup de choix de toute façon. Sinon, on peut toujours aller au port, c'est pas loin d'ici.
Elle regarda Brianna et Alex, leur sourit, les emmena à l'intérieure du centre commercial et attenda leurs réponses.. Elle regarda Brianna puis Alex.

Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 30 Nov - 20:31

Brianna souriat a Alex elle était contnete que tout se soit bien déroulé pour lui!C'est vrai qu'il avait de magnifique yeux bleu si profond!Elle craquait devant!Elle souria a Emma un MC do lui convenait!
-Moi un Mc do' sa me convient!
Elle souriat a Alex et lui répondit
-Super bien!

Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 30 Nov - 20:42

Emma regarda Brianna qui lui répondit enfin. Sans laisser le temps à Alex de dire si cela lui convenait au non, elle les tira tous deux [alex et bria'] au deuxième étages du centre commercial, couloir C. Le McDo se trouvait dans cette allée-ci. Elle entra mais il y avait beaucoup de queue alors elle s'approcha de la borne de commande et commença à taper sur la machine se qu'elle voulait, puis se tournant vers Alex et Brianna :
- Qu'est que vous prendrez, vous ?

Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 30 Nov - 20:47

[Tu m'as volé ma couleur!LowL J'rigole!]
Bria' se laissa entrainer un peu surpris elle connaissait le centre commercial par coeur a force de le parcourir souvent avec Vanessa!Elle était un peu décue qu'elle ne soit pas avec eux!Zac aussi lui manquait!Elle ne le connaissait peut etre pas tant que sa mais au fond elle savait qui il était!Elle pénétra dans la salle du MC do' en effet il y avait du monde!A midi en plein "coup de feu"! Elle suivie Emma a travers la foule et la regarda faire!
-Pour moi une salade et un Coca s'te plait!

Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 30 Nov - 20:55

Emma avait commandé, pour elle, un sandwich "royal cheese", un coca, une frites moyenne et un sunday chowwwwcolat. Elle commanda ensuite pour Brianna et se tourna vers Alex :
- Que prendras monsieur ? lui dit-elle en rigolant.
Elle aimait bien Brianna et Alex : c'était des vrais amis, eux. Elle était sure qu'ils ne l'abandonneraient jamais et elle, de même.

Alex Evans

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Dim 9 Déc - 15:38

Il lui souria lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait prendre. Il regarda les panneaux qui affichait les différents menu puis aprés un petit moment de réfléxion il répondit :
x_ Je prendrais bien une salade avec des nuggets et du coca s'il te plaît !
Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Dim 9 Déc - 19:28

Emma commanda se que lui avait demander Alex. Elle se dirigea ensuite vers la borne de retrait de commande, prit le plateau et alla s'installer à une table dont on pouvait admirer la ville par la fenêtre.
- Qu'est ce que c'est beau... J'aimerai beaucoup visiter la ville mais j'ai un gros problème. Je ne sais par où commencer. Que me conseillerai vous ?
Emma souria gentillement à Brianna. C'était surtout à elle qu'elle s'adressait, sachant qu'Alex, lui aussi, était nouveau.

Alex Evans

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 28 Déc - 18:36

Alex commença à boire une gorgée de Coca puis il mangea une de ses nuggets. Puis il regarda Emma qui venait de parler en regardant par la fenêtre. Il regarda à son tour et répondit :

x_C'est vrai que c'est beau ici ! Si tu veux on visitera la ville ensemble parceque je ne connais pas encore les lieux.

Il lui souria amicalement.
Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 28 Déc - 18:43

Emma regardait encore et toujours cette grande vitre où, derrière elle, se dressait un paysage qui avait une beautée sans limite. Elle se retourna vers Alex en lui souriant quand il lui proposa de visiter la ville ensemble. Cela tombait à pic. Emma non plus ne connaissait pas encore la ville. Elle décida de demander à Brianna si elle voulait venir, elle aussi :
Et toi Brianna, ça te dirait de venir avec nous ?

Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Ven 28 Déc - 23:31

-Bah biensur!Je connais la ville! Elle souria elle n'allait pas les laisser s'aventurer seuls dans une si grande ville!Elle ne savait pas trop par où commencer -On y va quand vous voulez! Brianna souriat a Alex et Emma ils commencaient a devenir de vrais bons amis!Elle avait confiance en eux!Elle regarda elle aussi par la grande baie vitrée -Ouai c'est magnifique!

Emma Stenwill

• Plus sur moi •
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   Sam 29 Déc - 14:59

Emma venait juste de finir de manger quand Brianna lui répondit qu'elle voulait bien venir. Elle se tourna vers elle et lui sourit. Décidemment, elle était vraiment très sympas Brianna. Alex aussi d'ailleurs. Elle attendit quelques instant qu'ils aient finit leurs repas, eux aussi, pour pouvoir partir et découvrir la ville.
-
Merci Brianna de nous accompagner. Avec toi qui connait la ville cela sera certainement encore mieux.
Elle se retourna encore une fois vers la grande vitre avant de dire :
- C'est magnifique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]   

Arrive devant le centre commercial [pv Bria' et alex]
Page 1 sur 1