• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Greeeat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Watsorn

Andrew Watsorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue50/100Greeeat Empty_bar_bleue  (50/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:16

Andy s'ennuyait mortellement, se jour là. Il avait vaguement travaillé, il avait telephoné a sa grand mère rapidement, bref, journée passionante. C'est pour cela qu'il se decida d'aller faire la fête, et de renconter du monde, puisqu'a present sa vie sociale était proche de 0. Vers 23H, il se decida enfin d'y mettre les pieds, boite de clope et mocassins en main. Il detestait le look tektonik killer, il ne risqué pas de s'y rammener en slim tshirt moullant. Il avait donc mit une chamise et un jean droit troué, et ooop en avant...
La soirée commença assez bien, et c'est avec une cigarette au coin de la bouche qu'il fit la connaiscance de quelques specimen de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Shanen Taylor

Shanen Taylor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue50/100Greeeat Empty_bar_bleue  (50/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

Shanen était assise au bar et venait de se commender une vodka qu'elle calla, déposant le verre vide sur le contoir. Elle se passa une mains dans les cheveux en se tournant vers la piste de danse. La jeune femme eu un petit sourire en regardant disrètement les gens danser. Habier d'un jeans noir et d'une camisole trop décoltée, elle se leva et entreprit de danser un peu plus à l'écard, bien qu'elle détestait les inconnus, elle n'allait tout de même pas se priver de sa passion, surtout après la journée qu'elle avait eu, un véritable enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue85/100Greeeat Empty_bar_bleue  (85/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Greeeat Avalesam6

Emma arriva au a l'entour de minuit dans la discothèque. Elle était vétu d'un joli slim noir ainsi qu'un haut blanc à motif gris [voir photo]. Elle s'assit au contoir et commanda une vodka. Elle n'avait rien trouvait de mieux à faire ce soir-là. Amy devait rentrer tard et elle n'avait pas eu envie de se retrouver seule, devant un plateau repas ce qui l'avait entrainer en boîte. Elle ne pensait pas y trouver quelqu'un de l'université car, là-bas, ses frécantations ne fréquentait pas forcément ce genre d'établissement. Du moins, elle ne les voyait pas du tout y rentrer mais, peut-être se trompait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Andrew Watsorn

Andrew Watsorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue50/100Greeeat Empty_bar_bleue  (50/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:05

Andrew s'alluma une cigarette lascivement, désespéré de ne pas voir du monde connu. Il tira deux ou trois fois, et posa son regard sur une jeune femme qui n'avait pas l'air comme les autres. Il la fisca discrètement quelques secondes, et, ne sachant pas comment laborder, continua sur tour du regard. Le jeune homme fut attiré par un haut argenté scintillant. Andy se rendit compte qu'il s'agissait d'Emma. Il sourit, enregistra une dernière fois le visage de l'inconnue. Il se deplaça discrétement vers Emma, et se posa a côté d'elle, en se rallumant un clope.
-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue85/100Greeeat Empty_bar_bleue  (85/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

Emma s'assit au contoir. Elle attendait patiement que le serveur vienne lui demander ce qu'elle voulait quand quelqu'un la surpris par derrière. Emma sursauta et se retourna. Quand elle aperçut Andrew, toute sa colère retomba momentalnément.
- Salut... Tu vas bien ?
Le barman arriva pour prendre sa commande. Elle lui demanda une mandzana qu'il lui apporta aussitôt. Puis, Emma rajouta :
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Andrew Watsorn

Andrew Watsorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue50/100Greeeat Empty_bar_bleue  (50/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

Andrew sourit, et tira sur sa cigarette.
-J'te fais peur maintenant?
Il regarda Emma, qu'il trouvait par ailleur très belle. Il ne voulait pas le lui dire... Car après tout, il était aussi un peu timide.
-Sa va, sa va... Et toi?
Il mentait comme un arracheur de dent. Bien sur que sa ne va pas ! Sa pauvre petite vie était très perturbée en se moment... Et il en savait très bien la cause.
-Bah... Se qu'on fait dans des boites en général...
Il trouvait cette question un peu étrange, et la prenait comme une sorte de reproche.
-Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Greeeat Left_bar_bleue85/100Greeeat Empty_bar_bleue  (85/100)

Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

Emma était tellement étonnée de le voir ici qu'elle ne lui répondit même pas. Trop occupé à regarder les gens qui dansaient et à boire son verre qui venait d'arriver. Quand, il lui demanda si ça allait, elle, ne menta pas quand elle dit qu'elle allait très bien. C'était la pure vérité. Elle venait de le retrouver alors pourquoi aurait-elle était triste ? Elle sentit biensur dans sa réponse "bah... ce qu'on fait dans les boites..." qu'il avait pris sa question pour un reproche. C'était un peu cela, en effet. Elle ne s'attendait pas du tout à le trouver ici.
Pour rien. Juste parce-que je ne pensais pas te trouver ici, c'est tout.
Elle finit par lui sourire avant de lui reposer une question.
Dis moi, tu comptes retourner à los Angeles pendant les vacances, qui arrive bientôt d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Greeeat Empty
MessageSujet: Re: Greeeat   Greeeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greeeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • La ville • :: » BOiiTE DE NUiiT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser