• Talent University • [Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !] |
|
| Vous et vos persos =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Stenwill Beautiful And Popular Admin
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans mon petit coin de paradis... Date d'inscription : 11/11/2007
• Plus sur moi • Amitiés/Ennemis & Amours: Secrets: Popularité: (85/100)
| Sujet: Vous et vos persos =) Dim 11 Nov - 21:54 | |
| Bonjour tout le monde ^^ J'ouvre un petit nouveau sujet ^^ XD Qui êtes vous ? Ressemblez vous à vos personnages ? Répondez aux formulaires ci-dessous : - Code:
-
[size=18][color=MediumTurquoise]•[/color] Moi et mon personnages [color=MediumTurquoise]•[/color][/size]
Votre prénom : Le prénom de votre personnage :
Votre âge : L'âge de votre personnage :
Votre métier (si vous en avez un) : Le métier de votre personnage :
Votre caractère/vos gouts : Le caractère/les gouts de votre personnage :
Vous vous qualifirez plutôt du genre populaire, bad girl/boys... :
Ressemblez vous à votre personnage ?
• Moi et mon personnages •Votre prénom : Caroline Le prénom de votre personnage : Emma Votre âge : 11 ans L'âge de votre personnage : 18 ans Votre métier (si vous en avez un) : Collègienne (si on peut dire que c'est un métier XD) Le métier de votre personnage : Serveuse à ntre ciel et terre Votre caractère/vos gouts : Caractére :je suis sympa, je suis chiante. Je suis peureuse et un peu folle (XD) Gouts : Aime la vie, ses amis. Aime pas sa prof' de français, sa prof' d'art plastique et aime pas courir après un ballon. Le caractère de votre personnage : Caractére :Gentille, profiteuse de life... Gouts : Aime la vie, ses amis. Aime pas sa prof' de français.. Vous vous qualifirez plutôt du genre populaire, bad girl/boys... : Populaire Ressemblez vous à votre personnage : Plutôt oui ! Appart que je n'ai pas perdue mes parents à 1 ans (voir mon histoire) je lui ressemble sur plusieurs points. A vous !
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
| | | Amy Paxton -| Si tu me cherche, tu me trouve |-
• Plus sur moi • Amitiés/Ennemis & Amours: Secrets: Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Dim 11 Nov - 23:24 | |
| • Moi et mon personnages •
Votre prénom : Aurore Le prénom de votre personnage : Amy
Votre âge : 18 ans L'âge de votre personnage : 20 ans
Votre métier (si vous en avez un) : Etudiante - secretaria Le métier de votre personnage : Etudiante - photographie
Votre caractère/vos gouts : Je suis plutot sympa, drole et douce, jaime le rock le rouge et els rongeurs Le caractère/les gouts de votre personnage : Amy est plutot casse cou et débrouillarde. Elle aime le rock, le rouge, les chats..
Vous vous qualifirez plutôt du genre populaire, bad girl/boys... : plutot normal? Je suis pas populaire, ni une bad girl
Ressemblez vous à votre personnage ? Pas du tout, je ne couche pas avec tout le monde, je ne me suis jamais droguer, je bois meme pas lol | |
| | | Emma Stenwill Beautiful And Popular Admin
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans mon petit coin de paradis... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Lun 12 Nov - 19:10 | |
| Ok ! | |
| | | Vanessa Montez » Suspicious Admin «
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 10/11/2007
• Plus sur moi • Amitiés/Ennemis & Amours: Secrets: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Mer 14 Nov - 21:57 | |
Votre prénom : Sarah Le prénom de votre personnage : Vanessa
Votre âge : 15 ans L'âge de votre personnage : 19 ans
Votre métier (si vous en avez un) : Etudiante [On peut dire que c'est un métier, nan ?] Le métier de votre personnage : Euh Etudiante aussi ^^
Votre caractère/vos gouts : J'aime le shopping, rigolé avec mes amis, Le caractère/les gouts de votre personnage : Elle est plutot simple et s'est ce qu'ele veut dans la vie, elle garde toujours son calme malgres toute les circonstance contrairement a moi et puis elle est tout le temp gentille et pardonne aussi alors que moi faut pas trop me cherché !
Vous vous qualifirez plutôt du genre populaire, bad girl/boys... : Plutot Populaire et normale x)
Ressemblez vous à votre personnage ? Pas beaucoup, je ressemble le plus a Rachel mais il faut pas exagéré je suis pas le Diable en personne mdr Je ne suis pas autant parfaite qu'elle mais essaye de changé ^^ Enfaite j'aimerais beaucoup lui ressemblé, tout semble si facile pour elle..
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| Merci d'avoir répondu ! | |
| | | Zac Evans .:. I'm Ju$t a bOy .:.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : l'Université Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Dim 18 Nov - 21:14 | |
Votre prénom : Lucas Le prénom de votre personnage : Zac
Votre âge : 17 ans L'âge de votre personnage : 19 ans
Votre métier (si vous en avez un) : Lycéen Le métier de votre personnage : Etudiant
Votre caractère/vos gouts : J'aime faire de la guitare, déssiné, passer du temps avec mes potes, le rock, la mode. Je suis plutôt cool. Le caractère/les gouts de votre personnage : Il est populaire et adore faire la fête et passer du temps avec sa petite amie. Il aime faire rire les gens et les aider. Il aime le rock et la musique
Vous vous qualifirez plutôt du genre populaire, bad girl/boys... : EmoBoy
Ressemblez vous à votre personnage ? Niveau look pas du tout mais caractère c'est presque ça. | |
| | | Vanessa Montez » Suspicious Admin «
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Dim 18 Nov - 21:34 | |
| Merci d'avoir répondu | |
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Lun 19 Nov - 19:07 | |
| Oui, merci...^^ Moi non plus niveau look mais le caractére c'est presque sa... | |
| | | Shanen Taylor
• Plus sur moi • Amitiés/Ennemis & Amours: Secrets: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Sam 8 Déc - 23:24 | |
| • Moi et mon personnages •Votre prénom : [Bon pour cette fois - -'] Catherine Le prénom de votre personnage : Shanen Votre âge : 15 ans L'âge de votre personnage : 19 ans Votre métier (si vous en avez un) : Étudiante Le métier de votre personnage : Étudiante Votre caractère/vos gouts : Je suis assez suseptible [même très], il m'en faut pas beaucoup pour que je me fache [Sans parler que je suis très colèrique xD]. Sinon je suis pas trop sociable a part sur les forums et MSN. Euhh je suis assez sadique et méchante mais bon j'arrive a être gentille xD. J'ai un bon sens de l'humour et j'adore rigoler. Mes gouts hm.. J'aime la musique et les guitares [J'en possède une, une Squier Stratocaster modèle Standard couleur rouge, ma prochaine : Norman B50], sinon hmm j'adore les show d'humour, les mangas et les animes, les jeux vidéos, les automobiles et la mécanique... Sinon si vous voulez mieux me connaitre j'ai MSN . Le caractère/les gouts de votre personnage : On a pas mal de ressemblance, surtout la vulgarité xD et la suseptibilité [Je sacre ÉNORMÉMENT xD] Sinon aller voir sa fiche je suis trop flemmarde pour taper ! Vous vous qualifirez plutôt du genre populaire, bad girl/boys... : Euuhhh j'en sais rien en faite j'ai mon propre genre xD Ressemblez vous à votre personnage ? Oui | |
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) Ven 28 Déc - 18:54 | |
| Merci d'avoir participer ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et vos persos =) | |
| |
| | | | Vous et vos persos =) | |
|