• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nina Watson [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Watson

Nina Watson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Nina Watson [U.C] Left_bar_bleue90/100Nina Watson [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nina Watson [U.C] Empty
MessageSujet: Nina Watson [U.C]   Nina Watson [U.C] Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:58

[center]Nina Watson [U.C] Iconva10 Nina Watson [U.C] Iconva11

• Personnage •

· Nom : Watson

· Prénoms : Nina

· Age : 19 ans

· Date et Lieu de Naissance : 30 novembre

· Origines : Américaines et méxicaines

· Qualités : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + qualités. Minimum 4 lignes !

· Défauts : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + défauts. Minimum 4 lignes !

· Physique : Ne vous contentez pas de blonde aux yeux verts, parlez de son corps, sa couleur de cheveux, son poid, sa taille etc... Minimum 3 lignes !

· Histoire/Famille 7 lignes : La jolie Nina naquit il y a maintenant 19 ans de cela, dans la ville de Matamoros au Méxique, près de la frontière des États-Unis.. Sa mère y habitait déjà depuis son enfance mais son père était lui américain. Avocat, il était allé au Méxique pour son travail et c'est là-bas qu'il tomba amoureux d'une jolie mexicaine, il prolongea alors son déplacement et finit par s'y installer définitivement pour marier Maria (c'est le prénom de sa mère). De leur union naquit Nina, un joli bébé au teint halé et aux yeux bruns rieurs. [En cours de rédaction..]

· Coeur/Amitié : Avec qui votre perso s'entend bien, qui il déteste.

. Ce que vous aimez : Minimum de 2 lignes.

· Ce que vous détestez : Minimum de 2 lignes.


• Préférences •

· Couleur préféré :
· Ville préféré :
· Animal préféré :
· Fleur préféré :
· Musique préféré :

· Avatar : Vanessa A. Hudgens


• Vous : •

· Prenom : Ariane

· Age : 13 ans

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20:

· Code du réglement :

· Que pense tu du Forum ? Je le trouve nul.. Nan bien sûr XD Il a l'air super, c'est pour ça que je me suis inscrite!^^

· Ou as tu connu le forum ? Par Paris Art School, j'y joue Sophie Brown..[center]


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Nina Watson [U.C] Left_bar_bleue100/100Nina Watson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nina Watson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nina Watson [U.C]   Nina Watson [U.C] Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:53

Bienvenue =D Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Nina Watson [U.C] Left_bar_bleue90/100Nina Watson [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nina Watson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nina Watson [U.C]   Nina Watson [U.C] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

Bienvenue!Bonne continuation miss!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Nina Watson [U.C] Left_bar_bleue85/100Nina Watson [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nina Watson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nina Watson [U.C]   Nina Watson [U.C] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

Nina, sa fait dix jours je crois. Je te supprimme pas parce-que tu t'es pas connecter depuis le 17 mais la prochaine fois, tu pourras terminer ta présentation s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Nina Watson [U.C] Left_bar_bleue100/100Nina Watson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nina Watson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nina Watson [U.C]   Nina Watson [U.C] Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:38

L'équipe et moi nous te laissons un délais de 2 jours pour finir ta présentation, nous savon que c'et l'étape la plus dur lors d'un RP et c'est pour cela qu'il faut la faire en vitesse comme sa c'est fini apres...
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nina Watson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nina Watson [U.C]   Nina Watson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Watson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Administration • :: » PRESENTATiiONS :: » PRESENTATiiONS EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser