• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens se détendre.. [PV Brianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Vanessa arriva dans la salle de cours numéros 5, elle adoré cette salle sans savoir pourquoi ! Peut être parce que personne ne venait ici et qu'elle l'avait rebatisé "Sa Salle de Cour préféré" a savoir pourquoi.. Elle arriva vétue d'un simple Jeans, de ballerines noir a noeud Papillon Marc Jacobs et d'un débardeur en Strass noir, elle ouvrit la porte et prit une grande bouffé d'air frais, sa lui avait manqué de ne plus revenir ici pendant ses vacances. Elle n'était arrivé que la veille et déprimé un peu de rentré car elle allait plus voir sa famille mais ici a Talent School elle avait déja une deuxieme famille : elle savait qui était sa meilleure amie et sa plus grande confidente, son petit copain chérie et sa meilleure amie. Elle se dirigea directement vers le vieu piano et commença a joué tout en chantant :

I'm not gonna stop, that's who I am
I'll give it all I got, that is my plan
Will I find what I lost?
You know you can
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
(Bet on me)
I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say?
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it


Vanessa chanté super bien même merveilleusement bien, c'était son loisir, sa future vocation ! Cinq minutes plus tard elle était toujours entrain de chanté qu'elle entendit un bruit, elle arrêta de joué et de chanté et se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue90/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (90/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Brianna et Vanessa avait leur salle préférée!Elle avait envie de venir ici sur d'y trouver Vnaessa sa meilleure amie!Elle fut guider par le son d'une voix splendide!Elle reconnu la mgnifique voix de son amie Vanessa!N'ayant aucune envie de la déranger elle attendit quelques instants dans le couloirs elle avait un bon tempo !Elle entrouvri la porte et passa un oeil c'était bien elle!Elle souria et pénétra dans la salle sans trop de bruit!Qu'elle belle retrouvailles pour elles!Elle c'était vu cet été mais moin que durant la période de cours!Elle la regarda posa son sac sur une chaise a l'entrée puis sans un mot pour ne rien gaché par dérrière vanessa elle s'assya a coté d'elle au piano sur le petit banc!Elle relanca Vanessa dans la chansons elle c'était arrèté surprise!Bria' était tellement heureuse de la revoir!Vanessa était tout pour elle!Elle continua de chanter de plus en plus juste dans ces paroles!Et a deux au piano c'est toujours mieux!Vanessa et elle avait l'habitud de se jouer de petits duos comme s pour le plaisirs d'ètre ensemble toutes les deux riien que elles d'eux!

Oh,Hold up
Give me room to think
Bring it on down
Gotta work on my swing
Gotta do my own thing
Hold up

It's no good at all
To see yourself and not recognize your face
Out on my own, it's such a scary place
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:33

Vanesssa regarda derière est vit la jeune fille en question qui n'était rien d'autre que sa meilleure amie, elle ui fit un grand sourire contente de la retroué et Brianna s'aseya a coté d'elle. Vanessa recommencé a jouer du Piano et a chanté puis Brianna commença a jouer a son tour et a chanté ! Vanessa adoré quand elles chantaient a deux ! Puis quand elles eu terminé Vanessa se tourna vers son amie pour la prendre dans ses bras :

- Coucou ma belle ! Tu m'a tellement manqué !

Elle la relacha et la regarda, elle n'avait pas du tout changé se qui fit énormément plaisir a Vanessa :

- Qu'est ce que tu a fait pendant ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue90/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (90/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

Sourit et continue de chanter!Elle aimait beaucoup la voix de sa meilleure amie!C'était comme son double elle l'aimait plus que tout!Elle chanta jusuq'a se que Vanessa arrète a la fin de la chanson Brianna fit une note final pour marquer la fin de la chanson et pivota sur son siège pour la serrer très très fort dans ses bras!Elle était très heureuse!
-Coucou ma puce!Toi aussi tu m'as tellement manqué!!
Brianna avait une tonne de choses a lui racontés sur ses vacances hyper bien!Meme si elle avait du passer le plus clair de son temp sans elle!Surtout vers la fin comme Brianna était partie en vacances!
-J'ai pleins de choses a te raconter!Ces vacances était géniale!Meme si on c'est moins vu!Et sinon toi??
Dit elle reprenant un sourir radieux!Elle ne put s'empécher de la reprendre dans ses bras!
-et au faite!C'est trop bien qu'ils nous ont mis dans la meme classe!!Et avec Zac...Comment va t'il??
Et sayait les conversations habituelle avait recomencer!Parfois elle parlai de tout et de riien mais c'était toujours avce le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:05

Vanessa lui rendit son sourire contente de la retrouvé et lui disa sincére :
- Moi aussi c'était super, je me suis bien amusé aux Maroc et en Australie mais j'aurais préféré partir avec toi et Zac, tu a rencontré quelqun ?
Elle lui fit un grand sourire et la regarda, Brianna était seule et sa fesait assez longtemp que sa duré et Vanessa connaissait parfaitement sa meilleure amie pour savoir que sa l'énervé a elle aussi ! Puis Brianna la prit dans ses bras une nouvelle fois et Vanessa rigola et la serra avant d'ajouter :
- Il va bien et tout se passe tres bien, il m'a tellement manqué ! C'est super qu'on soit ensemble ! On pourra énervé la Prof de Sport comme sa !
Elle rigola, elles détesté le Sport et ne fesaient rien appart parlé ce qui énervé au plus haut point leurs Prof qui les engeullés tout le temps mais elles elles s'en foutaient complétement !
- Tu est contente de rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue90/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (90/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

Bria' était au ange elle avait tellement attendu ce moment!Elle la regarda un sourire complice!
-Waouh!Ouais moi aussi j'aurais préféré partir avec toi!Ah ok!
Elle la fit passienter quelques instants puis ne pouvent plus patienter elle lui répondit
-Oui!!Il est magnifique!Il s'appele Alex!Franchement tu le verrais...
Elle repenssa a ses vacances où elle avait retrouvées ses amies et c'était fait un petit copain!
-Enfin comme toujours partie a Hawaii!Enfin ces vacances n'était pas ordinaire!
Elle souria très exiter de totu raconter sur leur première approche,comment était il elle savait que s ameilleure amie allait lui poser pas mal de questions sur lui!Brianna était tellement contente d'avoir trouver quelqu'un!
-Enfin...
Son sourire sévanouie peut a peut repensser a tout sa lui fit rapeller qu'il n'était pas là!Qu'il n'Habitait pas ici...C'était si triste de svoir qu'elle le re-verrais surment que l'année prochaine...d'ici là bien de choses passerons!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

Vanessa l'écouta toujours parlé avec impatience que celle ci lui dévoile tout mais elle connaissait assez Brianna pour savoir que celle ci était autant impatiente de tout raconté, elle lui fit un grand sourire et murmura cinq secondes plus tard quand celle ci la fesa toujours patienté :

- Allez raconte miss !

Elle rigola et la regarda parlé puis sont sourire s'évanoui quand elle voyait que Brianna changé d'humeur et lui fit un petit sourire triste avant d'ajouté pour la rassuré :


- C'est dommage qu'il n'habite pas ici. Je suis vraiment désolée mais je suis sure que si tu l'invite pendant les vacances il voudra et ton père aussi !

Elle la regardé toujours puis lui pris la main, elle était vraiment désolée pour celle ci car elle savait que c'était dur d'aimé quelqun qui était loin de vous, elle avait vécu sa ses vacance loin de son Homme !

- Vous vous etes connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue90/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (90/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Bria se retint d'en pleurer!mais les paroles de sa meilleure amie la réconforte énormément!Heureusement qu'elle es là!Elle reprit un petit sourire et lui répondit imaginant
-Ouai !Je crois que je vais faire ca!Comme sa je pourrais te le présenter!
Elle reprit quelques couleurs!Imagninant de là Alex et elle se baladant ici dans sa ville a elle!
-C'était l'ors d'une soirée sur la plage il y travaillait comem petit job d'été!Juste comme sa pour le fun pour s'amuser avec des copins a lui!Puis sans faire exprès je l'es bousculer l'orsque je dansais avec les filles ....et là sa a été le choc!On a tout de suite sympathiser et on c'est revu le lendemain a la plage puis le soir en boite ...
Elle soupira
-Et voilà depuis j'ai passé le restant de mes vacances avec lui sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Manning
•● α∂мιιи ρяιи¢єѕѕ
Brianna Manning


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue90/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (90/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

[Ne m'oublie pas!!-.-]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Viens se détendre.. [PV Brianna] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:56

- Oui, je suis sur qu'il sera ravi de venir aussi..

Elle lui fit un grand sourire tout en l'écoutant et en imaginant leurs rencontre a tout les deux, Brianna devait surement s'entendre tres bien avec lui pour qu'elle parle d'un garçon comme sa !

- Oh sur la Plage comme c'est romantique ! Bon alors ma cheriie c'est quoi tes objectifs pour cette année ?

Elle lui fit un grand sourire et rigola, Vanessa était une fille tres Romantique dans son genre ! Elle elle avait pleins d'Objectifs cette année comme toute les années depuis qu'elle avait 12 ans !

- Tu a vu Zac, je ne l'ai pas encore vu moi, c'est bizzare depuis cinq jours j'ai plus aucune nouvelles de lui.

Elle fit une grimaçe tout en la regardant dans les yeux et en se retenant de pleuré !

[Désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Viens se détendre.. [PV Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre.. [PV Brianna]   Viens se détendre.. [PV Brianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre.. [PV Brianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brianna Manning [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Premier Niveau • :: » SALLE DE COURS :: » SALLE NUMERO 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser