• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

Amy avait coller par un des surveillant pour avoir giflée une blonde. Oui celle ci l'avait insulter de tout les nom et Amy avait riposté par une gifle. Jambes croisaient, crayon entre les doigts qu'elle fait claqué sur la table en soupirant. Amy detester etre enfermé contre son grè. C'est encore pire que les cours car normalement, elle devrai etre dans sa piaule ou dans la nature à faire des photos. Elle etait dans ses pensées, repensant a ce qu'elle a du subir lors de sa cure et aussi comment elle etait. On aurait dis une folle, completement défoncé et ayant fait une surdose qui lui aurait etait fatal si elle n'etait pas dans un hopital ! Elle soupira, puis la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

Pourquoi collé ? Simplement parce qu'il avait jeté une clope sur un gars qui faisait trop son beau, ok sa passe, mais en plein cours ? Deja fumé et de plus insolent ? Voilà ce qui avait rendu le jeune homme a cet endroit, a cet place près d'elle, pas qu'il l'avait fait exprès, non, bien au contraire. Il l'avait vraiment fait exprès, il avait eu l'oreille attentive et avait entendu que sa " belle " avait été en retenue, de plus personne y était, le rêve pour un plan drague avec une fille que l'on apprécie grandement non ? Bien sûr que si, t le jeune homme avait sauté sur l'occasione n faisant le premier méfaits qui lui était venu a l'esprit, sa réputation de gars sage, tranquille, se salissait un peu mais il s'en foutait largement, la récompense bien sur était deux heures et non une, mais au moins il serait avec sa belle durant une heure, serait-ce assez de temps pour la draguer comme il le fallait ? C'était donc avec un bouquets de fleurs que le jeune homme arriva, bouquet de fleur qu'il cacha derrière lui tout en se rendant vers elle et se posant assez vite sur la place devant elle, qu'il soit ainsi en face d'elle le jeune homme lui montra le bouquet de fleur avec un sourire et dit d'une voix d'une joie contrôlée.

" Hey, salut ma belle ! Toi aussi tu es collé ? "

Ce bouquet de fleurs insinuait beaucoup de choses sur lui, comme qu'il savait qu'elle était collée, et que peut-être il s'était arrangé pour être de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Elle etait sur le point de s'endormir quand il entra. Sam Hilton, un gars qu'elel aprécie plutot. Il etait adorable avec elle, il n'avait jamais fait attention aux rumeurs, meme si certaine sont vrai. Elle lui sourira simplement mais lorsqu'elle vit le bouquet, elle fut un peu plus surprise. IL avait donc prévus le cou, et il avait su qu'elle etait en taule.. Car oui, les heures de colles c'est comme faire de la taule ! Elle lachera un rire assez amuser avant de lui demander

Que me vaut l'honneur d'un aussi joli bouquet?

Il c'etait assez non loin d'elle, dans un sens tant mieux, elle se fera un peu moin chier en faite. Elle lui sourira, un sourire simple. Loin d'etre charmeur. C'etait une fille qui aime se faire désirer après tout
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

Est voilà comme le jeune homme s'était fait flashé par la jeune demoiselle, mais c'était pas sa faute, il était littéralement attiré par elle, un sorte de magnétisme intense qui l'obligeait a être près d'elle, enfin bref' il était là avec elle maintenant et elle lui posait des questions un peu trop savantes, savantes dans le sens que elle savait qu'il était là pour elle et de plus il était que deux, la connaître un peu plus et pourquoi pas un rencart le soir-même ? Trop rapide ? Peut-être mais il n'avait pas envie que quelqu'un lui vole sa Amy, l'aimait-il ? Il n'en savait rien mais on le saura par la suite.

" J'en sais rien, on a pas le droit d'offrir un bouquet a une gentille fille ? "

Dit-il avec un sourire amicale qui se voulait charmeur au fond, chose qu'il n'avait calculé qu'inconsciemment.

" Alors dis moi, qu'est ce que t'as encore fait pour être ici ? Une fille aussi irrésistible que toi sa devrait faire du shopping ou être avec leur copain a cet heure-ci.. "

Voici une façon de savoir si elle avit quelqu'un en vue sans le dire vraiment, la dévorant des yeux sans le savoir mais restant ainsi, elle le remarquerait surement, qui n'était pas sensible a son charme ? Personne ! Trop beau pour n'être qu'insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

Amy regardera Sam un instant avant de se mettre a rire. Se fichant d'arriter un surveillant. Elle aprochera alors le visage de Sam, histoire de le taquiner un peu avant de lui faire un clin d'oeil. Puis Elle lui sourira rapidement, elle s'en fichait si quelqu'un entrer car elle etait plutot curieuse sur les intentions de Sam qui la draguer de temps ent emps depuis un moment mais jamais Amy n'avait ceder, voulant trop voir jusqu'ou il ira pour elle. Sadique? Un peu mais après tout, c'est une petite demone notre Amy. Puis elle dira :

Qui a dit que j'etais une gentille fille?

Elle lui sourira amusée avant de se remettre correctement sur son siège. Puis a sa seconde question elle sourira un peu plus. Elle connaissait très bien le proceder mais elle va l'avoir en ne répondant seulement...

Je suis coincée ici vois tu, alors chiant pour shopinner

Nouveau verbe : shopinner
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

C'est vrai, il y avait des rumeurs sur elle mais il n'en prenait pas connaissance et s'ne foutait complétement, lui savait qu'au fond de lui il avait raison et que la jeune fille qui lui plaisait tant se cachés derrière une personnalité ambïgue, ce qu'il découvrivrait peur a peu, et il laissa apparaitre un sourire par la suite quand il comprit qu'elle avait trouvé son stratagéme pour le moins minable, vraiment minable, il n'avait pas essayer de faire compliqué et de risquer de s'embrouiller lui-même dans toutes ces complexités futiles. Ce qui l'importait c'était qu'il était là avec elle, qu'elle lui prenne son visage en main qui avait l'effet de faire accélérer son rythme cardiaque, doucement par la suite il reprennait son rythme normal. Décidant qu'il était temps de lui répondre au lieu de la contempler bêtement, en pouvait comprendre que ce jeune homme venait tout juste de sortir de sa " crise noire " et qu'il n'avait vu que très peu de filles, enfin consciemment.

" Moi je le dis et c'est bien suffisant ! "

Dit-il sur un ton assuré et lui lançant un regard pénétrant et déstabilisant, lui montrant qu'il avait raison même s'il elle avait des arguments contradictoires. La regardant de nouveau dans les yeux de son regard brulant et pénétrant avant de répondre a sa deuxiéme réponse qui montrait qu'elle avait encore compris et qu'elle ne dirait rien sur sa vie privée, cela laissait supposer avec insistance qu'elle n'avait pas de mec', ce qui lui fit arracher un sourire de joie.

" Pauvre de toi.. moi aussi mais bon j'ai du temps à perdre. de plus ils croivent qu'on va faire leur boulot, sont vraiment cons.. 'fin au moins suis pas seul, et plutot bien accompagné.. "

Dit-il en glissant un sous-entendus dans la fin de sa phrase, lui sourian,t il savait bien qu'elle comprenait tout, il ne chercha pas a faire inexplicite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:48

Elle attendit une réponce, soutenant ses regards de plus en plus troublant avant qu'il ne prenne enfin la parole pour lui dire qu'il avait raison simplement. Etait-ce vrai? Elle en doutait. Elle n'avait pas un passer glorieu, loin de là, elle etait une ancienne alcoolique et une ancienne droguée.. Pas joli tout ca. Mais que pouvait-elle dire face à lui comme ca? A part :

Mouai, ca reste à prouver.. Je suis très... démone quand je le veux...

Sous entendait elle quelque chose? Surement, peut etre, non c'est sur ! Elle lui adressera même un sourire assez taquin pour soutenir ses paroles avant de lacher un petit rire à la suite de sa phrase. Puis elle aprochera puis viendra susurer à son oreille

Chutttt.... faut etre poli avec les profs..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Chacun avait un passé qui déteignait sur la personne mais ici, personne ne le savait a part " l'heureux " propriétaire de ce secret qui resterait a jamais secret, bref' la jeune femme lui disait qu'elle pouvait être trés démone quand elle le voulait, ce qui risquait d'être pimenter, il s'imaginait deja beaucoup de choses, de plus il avait vraiment envie de tenter quelque chose avec elle, quelque chose de fort et de vrai.

" Je suis sur que tout le monde a une partie " démoniaque " en eux.. sinon on serait tous des anges Rolling Eyes.. "

Lorsqu'elle s'approcha dangeureuseument il ne put réprimer de sentir son doux parfum, elle était trop près de lui, beaucoup trop près, ce qui ne le dérangeait pas loin du monde, il la désirait tant qu'il ne l'arreterait pas, mais c'était trop rapide a son gout mais d'un autre coté il ne voulait être patient. Tout en frolant son cou de ses lèvres il dit.

" Et je devrais dire quoi alors.. ? "

Essayant de se contrôler mais c'était dure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Elle sourira, reculant sa tete et ses lèvres de son oreille puis de son visage. Elle lui sourira doucement, croisant les jambes sous la table. Elle s'accoudera sur la table en question, le regardant d'un regard de braise. Qu'attendait-elle? Elle seul le savait, quoi que... il pouvait peut etre facilement comprendre. Elle ne dira rien un moment puis prit la parole...

Et toi tu devrai etre avec ta petite amie au lieu de me draguer..

Evidement, elle savait qu'il n'avait personne dans sa vie, mais on prefere etre prudente. Normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Ce court moment avai paru si long mais en faite vraiment court, mais bon, chacun sa façon de voir les choses non ? Bref' elle s'était enlevé mais le regardait d'une façon aguichante et qui dvoilait tout sur ces projets, bref' elle le désirait beaucoup, et lui ? Lui autant qu'elle.

" Tu ne veux pas le devenir ? Comme sa je n'aurais aucun remords.. "

Ces mots s'échapprent de sa bouche, lui souriant légérement, ne sahchant que dire mais ses pensées l'avaient trahi, c'était trop tard pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Elle attendait, simplement avant qu'il ne réponde. Il avait parler trop vite si on en crois sa propre réaction face à ses dires. Ce qui fera sourire la jeune fille aux yeux envoutant qui d'ailleur, ne quitter par son regard. Elle aprochera sa tete, s'appuyant sur sa table. Compréssant sa poitrine entre ses bras ce qui donne un vrai sens au mot décolté, surtout quand elle en a un.

Ca reste une demande auquelle je dois réfléchir.. A moin que tu ne m'en percuade...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Sam contempla un instant sa poitrine qui commençait vraiment a se faire découvrir et doucement il y passa un doigt tout en la regardant dans les yeux, caressant le peu de sa poitrine qu'il pouvait, sans jamais quitter ces yeux, voyant ou elle voulait en venir, et il y cédait doucement, c'était bien trop rapide certes mais il ne pouvait s'y empecher, il avait tant voulu ce moment . Lui souriant avant de répondre quelque chose.

" Et comment ? "

Souria-t-il avant de la tirer doucemet vers lui et de l'embrasser avidemment, en un doux baiser qui fut langoureux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Il sourira, frisonnant a ses caresses avant qu'il ne l'embrasse. Elle avait enfin ce qu'elle voulait et vise versa. Elle répondra a son baiser tendrement en s'approchant un peu plus de lui. Obliger de se pencher au dessus de la table pour pas tober sur la chaise. Doucement, apres quelques instants, miss Paxton reculera la tête puis dira...

Hm.. Je crois que tu m'as convaincu...

Amy lui adressera un clin d'oeil taquin et plutot coquin d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Lui souriant, ayant grandement apprécié le baiser qu'il lui avait donné, le jeune homme en voulait plus a présent, et son envie était partagé avec la jeune demoiselle qui elle aussi le désirait ardemment, chose que les deux partageaient a l'instant et chose que les deux n'auraient pas a attendre bien longtemps, voila qu'il venait de se trouver une petite amie et de l'amusement, qu'elle plan infaillible avait-il mit en place ! Mais imaginait-il les amplitudes de ses actes par la suite ? Ils allaient sans doute couchés ensembles certes mais lui avait de réels sentiments pour elle, chose que la jeune fille ne semblait avoir pour lui, enfin il n'en savait rien mais aimerait le savoir n'osant poser la question de peur de tout gacher, sa avait commençait si bien. Tout en laissant son doigt caresser entre ces seins doucement tout en frolant dangeureuseument ces lèvres.

" Je sais.. "

Sourit et dit-il avant de s'emparar de ces lèvres avec folle envie tout en la tirant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Elle avait attendu cela depuis un moment, elle avait tout fait pour qu'il fasse le premier pas mais il n'avait jamais rien oser. Elle n'etait pas du genre a aller vers lui et lui rouler une pelle, non elle etait plutot du genre a chauffer un peu pour qu'il se décide a passer à l'action. Au debut, elle avait eu peur, peur qu'il la repousse en sachant qui elle etait, non, qui elle avait etait par le passé. Mais là, elle ne disait rien, l'embrassant tendrement en fermant les yeux. Elle etait bien trop tendre pour ne pensait qu'a passer le temps, non elle voulait un truc de sérieux, pas un truc d'une soirée, d'une nuit... Doucement elle se dit qu'elle devait lui dire alors elle ouvrira les yeux, reculant ses levres un peu mais les laissera à les effleurer.

Ca fais lontemps que j'attend que tu te décide a m'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

A ces mots sont cerveau se mit a réfléchir a toute vitesse, elle avait attendu ça depuis bien longtemps, cela voulait dire qu'elle était attiré par lui aussi ? Ne pouvant réprimer un sourire joyeux tout en se levant pour se mettre complétementnt à côté d'elle, épaules contre épaules, posant son regard sur elle.

" Désolé de t'avoir fait attendre tout ce temps.. "

Lui souriant tout en prenant doucement sa main, ses joues légérement rougissantes tandis qu'il la regarda simplement dans les yeux, une maind ans la sienne qu'il caressait avec son pouce simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Elle lui sourira, le regardant changer de place. Une fois a coté d'elle, elle lui laissera sa main avec que de sa main libre, elle viendra caresser sa cuisse tendrement. Elle lui sourira. La, il avait un vue un peu plus grande de son décolter et ainsi de sa poitrine confortablement mise en valeur et en avant par un soutient gorge blanche et rose qui la maintenait. Elle viendra poser ses levres sur les siennes, l'embrassant rapidement avant de dire

Tu es tout pardonné mon cher Sam

Elle sourira un peu plus, se raprochant avant de venir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

Oui, il avait une belle vue sur sa poitrine et se collant complétement à elle il posa s amain libre sur sa poitrine tandis que son sexe se faisait sentir quand elle posa sa main sur sa cuisse. Posant ses yeux dans les siens tout en jouant de sa langue amoureuseument, oui amoureuseument car il en était profondément amoureux ses sentiment spour elle datant de il y a longtemps. Son sourire s'élaargit quand elle lui dit qu'elle le pardonnait pour n'avoir pas montrer ses sentiments plus tôt. Entre deux baisers il souffla a son oreille ces quelques mots.

" Tu peux pas savoir combien de fois j'ai été tenter de t'embrasser mais ou je n'ai pas trouver le courage de le faire.. "

Tout en se rapprochant encore plus d'elle, la faisant s'asseoir sur une de se sjambes tout en descendant sa main de a taille vers ces cuisses, l'autre toujours dans la main d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

Amy lui sourira doucement et sera tout de meme surprise par cette bosse alors qu'elel caresse sa cuise avant de se retrouver assise dessus. Elle frisonnera, mais sera encore plus surprise quand il posa une main sur sa poitrine. Elle viendra après sa phrase, l'embrasser tendrement mais passionnement. Les caresses qu'il lui donnant la fesait frisonner de tout son corp. Elle portait une mini jupe alors il aura acces immédiat a sa cuisse meme, et meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

S'est ce qu'il remarqua, la mini jupe qu'elle portait ouvrait beaucoup d'accés et il n'hésita pas a y aller mais avec lenteur, caressait sa cuisse tout près de son entrejambe mais n'y touchant pas, frolant juste de ses doigts avant de jouer de nouveau de sa langue dans sa bouche. Elle était assise sur une de ses jambes et nonles deux, pour l'instant, mais il était trop occupé pour la lever de nouveau et l'asseoir convanblement, son esprit était trop exité pour pouvair faire cela sans praitre brusque et fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

Sauf si c'est elle. Car elle etait pas très confortablement assise alors qu'elle se mettra sur lui, une jambe de chaque coté de lui alors qu'elle caresse sa nuque. Savourant ses lèvres et sa langue de la sienne. Elle frisonna de tout son corp. c'est fou comme il l'exitait, mais elle ne pouvait faire plus, pas ici a moin de fermé la porte de la salle de colle à clé ou de la coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:13

Lui aussi commençait a avoir très envie d'elle, posant ses lèvres dans son cou en un merveilleux baiser, mordillant quelque peu la peau de son cou pour la lécher par la suite, une impression de douleur effacé par une tonne de plaisir, tout en caressant ces fesses sous sa jupe de ses deux mains, la collant contre lui, et en faisant ce mouvement il la frota a son sexe ce qui eut l'effet qu'il lui mordille la lèvre inférieur pour lui faire savoir ses envies qui devenaient de plus en plus voyantes et révélatrices. Le suel probléme était el lieu, ou attendre que leurs heures de retenues finissent, ou s'enfermer dedans et faire ce qu'il voulait, il préférait la première, attendre, même s'il n'en serait pas capable, il preféraitêtre dans un lit et que sa première fois avec elle soit géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:19

Amy soupira, non ce n'etait en rien un signe d'ennuie mais plutot d'envie. Elle se collera a lui, prolongeant se baiser avant de frisonner. Puis elle viendra lui susurer a l'oreille. Une voix douce et remplit de ses sentiments.

Faudrai.. peut etre arreter... et attendre.. car je ne crois pas que les tables soient confortable

Malgrè cela, elle posa ses lèvres das son cou puis viendra mordillait son lobe de l'oreille. Elle frisonnait a chaque caresse qu'il lui donner, a chaque baiser
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hilton

Sam Hilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue80/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (80/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:27

Souriant et frissona de plaisir lorsqu'il sentit qu'elle mordiller son oreille avec envie, lui aussi avait de plus en plus envie d'elle mais comme elle le disait, ici ce n'était point confortable. Acquiesant légérement d'un signe de tête tout en la gardant comme ça, il ne pouvait s'en détacher, une main doucement vint caresser l'espaece entre les deux seins d'Amy, doucement tout en frolant ces lèvres avant de les lécher et enfin les embrasser et de murmurer par la suite contre ces lèvres.

" Tu as raison.. "

Et l'embrassant par la suite, sa langue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Left_bar_bleue95/100A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:34

Elle restera ainsi confortablement installer, venant l'embrasser par la suite avant que la sonnerie de retentit. Elle avait cours, alors elle ne pouvait séché, surtout pas osn cour de photographie. Elle viendra lui murmurer à l'oreille a nouveau

Retrouve moi ce soir, dans ma chambre...

Elle n'en dira pas plus, elle se leve ensuite, l'embrassant avant de mettre sa jupe convenablement puis, après un clin d'oeil elle s'éloignera. Un grand sourire hornant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]   A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine rentré, on a une heure de colle ! [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Premier Niveau • :: » SALLE DE COLLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser