• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Article n°2 : Emmiie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Article n°2 : Emmiie Left_bar_bleue85/100Article n°2 : Emmiie Empty_bar_bleue  (85/100)

Article n°2 : Emmiie Empty
MessageSujet: Article n°2 : Emmiie   Article n°2 : Emmiie Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

[ E m m i e ]

Je n’ai pas eu une vie facile, non. Je n’ai jamais eu la chance de connaître mes parents. J’ai vécu à Los Angeles où j’ai était, comment dire, très populaire. J’ai un caractère de cochon et c’est simple : tu m’aimes ou tu m’aimes pas. Un jour je suis blonde, l’autre brune ou encore rousse. Je change de look du jour au lendemain : aujourd'hui je suis blonde et demain je serais brune avec des méches rouge... et je m’aime comme sa, moi !
[ Prends exemple sur moi, c'est un conseil ]

Article n°2 : Emmiie Avalessandra8 Article n°2 : Emmiie Avalesam12 Article n°2 : Emmiie Avalesam3

Non, tu ne vas pas connaître ma vie entière. Je laisse un peu de mystère aussi. Toi, je ne te connais peut-être même pas. M'enfin, je vais quand même t'en raconter un peu quand même, de ma vie.. Tout d'abord, comme dit dans l'article plus haut, je m'appelle Emma et j'ai tout juste 18 ans. Je viens d'intégrer l'université la plus réputer de Californie et j'en suis fière. Je pense que tu le serais aussi à ma place. Mais tu n'es, malheureusement pas pour toi [et heureusement pour moi] pas à ma place.

J'ai un caractère assez bizzarre. J'adore faire chier tout d'abord, mais cela ne m'empêche pas de rester très gentille avec les personnes que j'aime. En tout cas, mieux vaut être mon avis que mon ennemis.
[a retenir]

Si je ne t'es pas fait trop peur, tu es autorisée à rentrer dans mon monde à moi. Bonne visite !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
 
Article n°2 : Emmiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie vocale de Emmiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Communication • :: » BLOGS :: x_racontage de liife [Emma Stenwill]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser