• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Article n°4 : Week-end à Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Article n°4 : Week-end à Los Angeles Left_bar_bleue85/100Article n°4 : Week-end à Los Angeles Empty_bar_bleue  (85/100)

Article n°4 : Week-end à Los Angeles Empty
MessageSujet: Article n°4 : Week-end à Los Angeles   Article n°4 : Week-end à Los Angeles Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:56

Article n°4 : Week-end à Los Angeles Avaalessandraagf3

Photo prise le mardi 14 octobre 2004, Los Angeles, Quartier Sud.

Je me souviendrais toujours de cette journée de 2004 où je vivais encore à Los Angeles mais plus dans le même quartier que quand j'étais une toute petite fille. J'avais déménager il y avait déjà bien longtemps mais je me souvenais toujours de Andrew Watsorn, un garçon de deux ans de plus que moi, tout simplement formidable. Je ne l'avais pas revu depuis que j'avais 6 ans, à une fête organiser pour les jeunes à Los Angeles : Il avait beaucoup changer mais il était toujours aussi craquant et gentil qu'avant. Ce jour là, il m'avait dit que son rêve était de rentrée à Talent University. J'espère qu'il réussira le concours pour que je puisse le revoir. Il me manque tellement... Vous pouvez même pas imaginer à qu'elle point !

© Emmie • Raconte of life •
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
 
Article n°4 : Week-end à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Communication • :: » BLOGS :: x_racontage de liife [Emma Stenwill]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser