• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ Cherry Walker ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Walker

Cherry Walker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:21

• Personnage : •

· Nom : Walker

· Prénoms : Cherry Franscesca

· Age :
17 ans
· Date et Lieu de Naissance : Los Angeles, le 058/90

· Origine : Américaine et Italienne et Grecque

· Qualités : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + qualités. Minimum 4 lignes ! Cherry est une fille que l'on peut dire gentille, attentionée,douce...Enfin elle peut avoir toutes les qualités qu'une flle bien élevée peut avoir ! Ses parents certensont riches mais elle ne s'en vente pas c'est ce qui fait d'elle une bonne fille.Toujours prête à aider les gens ,toujours à l'écoute.Mais...N'est-t-elle pa un peu trop gentille me direz-vous ? Eh bien vous le verrez bien...

· Défauts : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + défauts. Minimum 4 lignes ! Tiens,tiens si elle a toutes les ualités du monde...Comment peut-elle avoir des défauts ? Eh bien chaque fille a ses défauts ! Chaque être vivat d'ailleurs...Il peut se trouver que Cherry soit jalouse,possésive et provoquante quelques fois.Mais pour qu'elle le soit généralement il faut qu'on la pousse à bout,mais je vous garantie vous le regretterez !

· Physique : Ne vous contentez pas de blonde aux yeux verts, parlez de son corps, sa couleur de cheveux, son poid, sa taille etc... Minimum 3 lignes ! Franscesca a les cheveux bruns qui lui viennent de ses origines italiennes et grecques.Elle mesure 1m64 pour un poid assez proportionnel.Certe,elle ne ressemble aucunement aux fille qui pesent 40 kilogs pour 1m70,elle les trove bien trop maigre ! Elle a ses formes et ses rondeurs,ce qui lui va tres bien et qui ne la grossit pas trop .

· Histoire/Famille : Parler du passé de votre perso, ses parents, frères et soeurs. Minimum 07 lignes. Un bel apres-midi d'été ,Cherry Franscesca Walker voit le jour.C'est une petite crevette de 2.650 kg ,pour 48 cm.Pas bien grosse la petite ! Elle passe une enfance paisible à Los Angeles entourée de sa famille,de ses amis .A l'age de 10 ans,la petite fait un accident de car avec son école,le bus tombe de plusieurs mètres de haut.Tous les professeurs sn mort,seuls quelques éleves ont survécus.Cherry fait parti d'eux,bienqu'elle est eu du mal à s'en sortir ; Elle reste dans le coma pendant plus d'un mois.Pendant tout ce temps,ses parents attendaient derriere le lit d'hopital,en esperant que leur fille se reveille un jour.Voila un mois passé et la petite ouvre enfin les yeux,elle pense être sortie d'un rêve ou elle faisait ce qu'elle voulait,un monde merveilleux,ce monde c'était le paradis.Depuis ce jour elle en reste traumatisée,et n'aime pas les coins sombres...A 15 ans ,Ses parents lui annoncent qu'ils déménagent en Californie,son pere a un poste encore mieux payé.Pour la jeune fille ,c'est la catastrophe l'idée de déméager la dégoute,mais elle n'a pas le choix...

· Coeur/Amitié : Avec qui votre perso s'entend bien, qui il déteste. Thomas Nelton,Tom Paxton.


. Ce que vous aimez : Minimum de 2 lignes.Cherry aime de tout,elle aime faire du shopping,s'amuser avec ses amis...Les garçons aussi d'ailleurs!

· Ce que vous détestez : Minimum de 2 lignes. Elle déteste les serpents,et tous les accariens,vraiment tous sans exceptions ! Elle n'aime pas non plus les mecs trop matcho .

• Préférance : •

· Couleur préféré : Violet
· Ville préféré : Los Angeles
· Animal préféré : //
· Fleur préféré : Rose blanche
· Musique préféré : //

· Avatar : La personne réelle que vous utilisez comme image. [ Rappel : Votre avatar doit faire 200x400. ] Mackenzie Rosman

• Vous : •

· Prenom : Adèle

· Age : //

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 19.5/20

· Code du réglement : Ok par Emma !

· Que pense tu du Forum ? Bah...Je le connais pas hein--'.Mais bon il a l'air cool

· Ou as tu connu le forum ?
Paris Art School


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:41

Bienvenue ^^ Bonne continuatio Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue95/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (95/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue85/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (85/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

Bienvenue ^^ Je m'en vais desuite marquer que le perso est pris...
J'ai aussi changer ta popularité dans ta fiche. Bon jeu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:23

VALIDEE ! Bon jeu, n'oubie pas ton Avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Cherry Walker

Cherry Walker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Oui oui,par contre toi t 'as oublié de L à oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
» Suspicious Admin «
Vanessa Montez


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 10/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Pardon ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.keuf.net
Cherry Walker

Cherry Walker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

lol laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
¤ Cherry Walker ¤ Left_bar_bleue85/100¤ Cherry Walker ¤ Empty_bar_bleue  (85/100)

¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:25

Bienvenue et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





¤ Cherry Walker ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cherry Walker ¤   ¤ Cherry Walker ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cherry Walker ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • Administration • :: » PRESENTATiiONS :: » PRESENTATiiONS VALiiDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser