• Talent University •

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Seul devant un verre (Libre 1 personne)

Alex Evans
☆°o0h4t3r$ m4k3 m3 f4m0u$0o°☆
Alex Evans

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : #M4yB3 In 4 Dr34m !#
Date d'inscription : 25/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Seul devant un verre (Libre 1 personne) Left_bar_bleue50/100Seul devant un verre (Libre 1 personne) Empty_bar_bleue  (50/100)

Seul devant un verre (Libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Seul devant un verre (Libre 1 personne)   Seul devant un verre (Libre 1 personne) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:47

Alex était allé à la discothèque vêtu de jeans plutôt moulant et d'un t-shirt tout aussi serré bleu turquoise avec un coeur sur lequel il y avait écrit " California is for Lover". Il portait aussi une veste avec des rayures noir et blanches. Il avait mis un peu de crayons noir sur ses yeux bleus ce qui les faisaient ressortir. Alors aussi simple de dire qu'il est à son avantage ce soir.
Alex allait parfois à la discothèque seul, mais c'était extremement rare. Comme cette fois si. En fait... comme il était nouveau, il n'avait pas eu l'occasion de se faire des vrais amis pour le moment. Donc il était assit au bar avec un verre de coca et oui Alex ne boit pas d'alcool ou alors très rarement pendant les grandes occasions. Autant dire qu'aller à la discothèque seul c'est pas très trippant. Il regarda vaguement autour de lui. Il ne connaissait vraiment personne. C'était le bon moment de ce faire de nouveaux amis.
En tout cas, il allait commencer par boir son coca.

Seul devant un verre (Libre 1 personne)

• Talent University • :: • La ville • :: » BOiiTE DE NUiiT-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser