• Talent University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Talent University •

[Votre vie commence des la rentré dans se monde de Competition, serez vous vous faire Respecté ? C'est a vous de voir !]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parie pour une soirée de foliiiie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Left_bar_bleue95/100Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty
MessageSujet: Parie pour une soirée de foliiiie [libre]   Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:46

Amy avait laissé un mot a Emma pour dire qu'elle partait en boite pour la nuit et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait. Elle portait une robe très courte avec un joli décolté (voir photo ci dessous). Elle sera rentré facilement car le vigile connaissait très bien Amy. Oui il avait couché ensemble une fois qu'elle etait venu l'année derniere. Elle se dirigera au bar pour commender une vodka montrant sa fausse carte d'identité qui lui donné un an de plus. Et hop, vodka en main qu'on boit cul sec elle ira sur la piste de dance pour .. dancer lol

Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Normal_g_%285%29
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Left_bar_bleue85/100Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parie pour une soirée de foliiiie [libre]   Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

Emma avait trouvé le mot d'Amy glissé sous sa porte et avait décidé, elle aussi, d'allait en boîte car ce soir-là, elle n'avait pas envie de rester seule entre sa télé et son plateau repas. Elle était donc venue, vêtue d'une robe noir, elle aussi, mais quand même moins coute que celle d'Amy. Elle s'installa au bar mais ne reconnu pas tout desuite Amy. Elle aussi commanda une vodka et commença à la boire, lentement... Quand elle aperçut Amy, elle se dirigea vers elle et s'assit sur la chaise à côté d'elle.
Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Amy Paxton
-| Si tu me cherche, tu me trouve |-
Amy Paxton


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Left_bar_bleue95/100Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parie pour une soirée de foliiiie [libre]   Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:05

Amy dancer tranquillement avant de voir Emma. Elle lui sourira doucement et aprochera doucement. Sourire aux lèvres elle lui dira.

Salut, t'as eu mon message apparement

Elle sourira doucement, retournant s'assoir au bar en commandant un verre de coca. Pas trop d'alcool, pas envie de refinir en cure. Elle croisera ses jambes de maniere sensuelle et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
Beautiful And Popular Admin
Emma Stenwill


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

• Plus sur moi •
Amitiés/Ennemis & Amours:
Secrets:
Popularité:
Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Left_bar_bleue85/100Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parie pour une soirée de foliiiie [libre]   Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

Emma la regarda. Amy, comme à son habitude, était toujours aussi sexy et branchée. Elle l'aperçut sur la piste, lui sourira et attendit que la jeune fille vienne tranquillement la rejoindre au bar. Emma commanda une mandzana et, dès qu'il fut apporter, elle commença à le boire doucement.
Oui, j'ai bien eu ton message. J'avais pas envie de rester seule alors je me suis dit que je pourrais venir... J'avais pas tellement envie de rester devant la télé avec une pizza !
Elle lui souria et une fois que Amy et elle eurent finit de boire leurs boissons, elle l'entraina sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parie pour une soirée de foliiiie [libre]   Parie pour une soirée de foliiiie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parie pour une soirée de foliiiie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul devant un verre (Libre 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Talent University • :: • La ville • :: » BOiiTE DE NUiiT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser